Le Blog de Hiji

Le Blog de Hiji

Par Hiji Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/01/14 à 11h54

Un blog sans prétention, traitant des comics et parfois même de jeu-vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Il s'est passé quelque chose de bizarre cette après-midi. Je venais de rentrer chez moi avec ma copine, nous nous installons dans le divan et j'allume la 360. Me rendant compte que je manquais à mes devoirs de politesse, je décida de lui chercher quelque chose à boire. Et que vois-je une fois de retour dans le salon ? Ma chère et tendre, manette en main devant FIFA 2010 et qui me dit toute souriante "on se fait un match ?". Ce n'est pas le fait qu'elle tienne une manette qui m'étonna, étant donné que c'est une joueuse PC, non c'est plutôt le jeu. Nous détestons le foot tout les deux, mais jouer à ce soft nous permet de nous taper de vrais fous rires, autant que devant un Mario Kart. Couple étrange, je le sais.

Mais la surprise ne s'arrêta pas là. C'est une fan de la série Tomb Raider, en toute logique je lui propose de tester Underworld. Mais entre un clavier et une manette la différence est conséquente, verdict implacable : "je ne me ferai jamais aux manettes !". Et pourant tu l'as déjà fait ma grande, sur un Gears Of War 2 en mode horde ou devant un Sin&Punishment 2. J'aime ton expression quand tu tronçonnes un locuste ou quand nous dégommons tout ce qui bouge sur Wii. Et dire que l'ont me disait : "quand tu auras une copine tu ne joueras plus !", finalement ils avaient tous tord.

Finalement, même si mon article n'apporte rien à Gameblog en matière de réflexion, je tenais à vous faire partagé ce moment. J'espère pour vous qu'il vous arrivera un jour la même sensation.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Ink
Signaler
Ink
Ah, les femmes =D

Édito

Bonjour à tous et à toutes !

Inutile de tourner autour du pot : nous sommes ici pour parler de Comics. Marvel, DC Comics ou autres, tous m'intéressent ! Je vais essayé de vous retransmettre ma passion du mieux que je peux, par le biais d'articles souvent mal écrits, mais parfois drôles. Bonne lecture !

Archives

Catégories

Favoris