Le Blog de Hiji

Le Blog de Hiji

Par Hiji Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/01/14 à 11h54

Un blog sans prétention, traitant des comics et parfois même de jeu-vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Oui oui, vous avez bien lu : je parle de vernis à ongles, ce truc pour fille. Mais attention hein, pas n'importe lesquels puisqu'ils sont en rapport avec...Spider-Man. Et oui, les voies du marketing sont impénétrables, que voulez-vous. Je ne pensais pas qu'une telle chose existait, mais puisque cela a un très très très vague rapport avec le film que certains ont apprécié, je n'ai pas pu résister à l'envie de partager cela avec vous en photo. Après tout, il faut bien changer des critiques !

 

Non, je ne suis pas devenu ambassadrice pour produits de beauté.

 

Remarquez que ces petits flacons portent des noms pour le moins surprenants tels que "Your Web or Mine ?", "Into The Night", "Number One Nemessis" ou encore "Just Spotted the Lizard" (imaginez 2 secondes le Lezard avec du vernis aux pattes...). Alors mesdames, vous aussi affichez votre soutien à Spider-Man, et achetez ce splendide coffret à 18€ ! Et oui, on a rien sans rien, même si ça coûte un bras. Pour les petites curieuses (ou curieux ?), c'est par ici. SI ça continue, on aura bien droit au déodorant, au tampax, etc...

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Avenors
Signaler
Avenors
Tampax Spider-Man : le héros est en vous. ;)
Hiji
Signaler
Hiji
Clair qu'avec son skate et sa coupe de cheveux le vernis lui irait bien !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je trouve que ce type de merchandising s'accorde parfaitement bien avec la coupe de cheveux du nouveau Peter Parker. :lol:
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Ha ha, la pub où Batman va chercher des pneus en pleine course poursuite ? J'étais écroulé en la voyant ! :D
Hiji
Signaler
Hiji
Je me suis toujours demandé comment font les gens du marketing pour nous trouver des concepts pareils. Bon, au moins celui-là a le mérite de faire rire, pas comme Batman et ses pneus :/

@Zalla : ça c'est de l'avis de connaisseuse !
Zalla
Signaler
Zalla
O.P.I a l'habitude de s'associer avec les films, les stars et autres. Pirates des caraïbes a eu son coffret, le muppet show aussi... On les trouve aussi à l'unité, taille normale (car là ce sont des miniatures) On peut les trouver au sephora entre autre.
Ensuite voici mon "Avis de Gonzesse" : c'est un très bonne marque de vernis et pour cette collection, les teintes sont vraiment sympas.
Adramel
Signaler
Adramel
Seigneur ... Je me suis déjà dit qu'on partait très loin ces temps-ci, en voyant Batman allant changer un pneu, ou les affiches carrefour dans le metro, vantant "des dizaines de produits Spider Man".

Sympa les noms des vernis sinon, mention spéciale au "Your web or mine".
Bigquick
Signaler
Bigquick
Le marketing :/

Édito

Bonjour à tous et à toutes !

Inutile de tourner autour du pot : nous sommes ici pour parler de Comics. Marvel, DC Comics ou autres, tous m'intéressent ! Je vais essayé de vous retransmettre ma passion du mieux que je peux, par le biais d'articles souvent mal écrits, mais parfois drôles. Bonne lecture !

Archives

Catégories

Favoris