Le Blog de Hiji

Le Blog de Hiji

Par Hiji Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/01/14 à 11h54

Un blog sans prétention, traitant des comics et parfois même de jeu-vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vu aujourd'hui le trailer de Duke Nukem mettant en avant une des marques de fabrique de la série : les babes. Vous savez, ces fillles terriblement sexy qui ne refuse rien...moyennent quelques petits dollars. D'ailleurs, un Duke sans babes, c'est comme un hot dog sans la saucisse : fade et sans faveur.

Après avoir visionné la vidéo un constat s'impose : sa fait du bien ! Dans un monde où chaque image de femme nue soulève un levé de bouclier de la part des cul-bénis (justifié dans certains cas), sa fait du bien de voir que certains jeux usent du second degré. Car oui, j'aime ça moi joué avec une caricature de macho qui n'hésite pas à payé des filles pour danser, ou qui dispose d'un humour douteux. J'aime les choses simples : des armes et des filles faciles. D'ailleurs, j'espère vraiment que les mosaiques disparaitront dans la version finale, histoire d'en remettre une couche dans les dents de la brigade des moeurs !

Il faut prendre Duke comme il est : un bon défouloir réunissant des choses simples. Après tout, dézinguer un alien pour matter une babe ensuite, c'est pas la classe ? J'espère juste deux choses :

- que le jeu soit à la hauteur

- qu'au prochain viol ou meurtre on n'accuse pas les jeux-vidéo de rendre violent en le citant comme exemple (hein Le Monde).

 

Il me hâte d'essayer ce jeu. Pour retrouver les sensations d'antan, et me faire traiter de macho par ma copine.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Hiji
Signaler
Hiji
Sortir du schéma classique et aller à contre-courant de tout ce qui se fait...comme tu le dis, c'est agréable dans notre monde aseptisé.
Kolia07
Signaler
Kolia07
C'est certainement pas une comm' trés subtile que réalise Gearbox mais je la trouve plein de sincérité, et dans l'esprit barré de Duke en général. Ils ont l'air de s'amuser à faire ces trailers et vidéos. On a tendance a avoir des produits de plus en plus aseptisés pour ne choquer personne, donc un peu d'inpertinence ça fait plaisir. Même si au final, ça reste dans l'humour et le second degré.

Édito

Bonjour à tous et à toutes !

Inutile de tourner autour du pot : nous sommes ici pour parler de Comics. Marvel, DC Comics ou autres, tous m'intéressent ! Je vais essayé de vous retransmettre ma passion du mieux que je peux, par le biais d'articles souvent mal écrits, mais parfois drôles. Bonne lecture !

Archives

Catégories

Favoris