Le Blog de Hiji

Le Blog de Hiji

Par Hiji Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/01/14 à 11h54

Un blog sans prétention, traitant des comics et parfois même de jeu-vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour à tous !

J'espère que vos fêtes de Noel se sont bien passées, et surtout que les cadeaux étaient au rendez-vous. Pour ma part, sa c'est très bien passé, et sa se passe encore bien, entre deux parties de Chrono Trigger sur DS et de Super Mario Bros 3 sur Wii. Des fêtes qui ont un léger goût retro en somme.

Cependant, comme la plupart des fans de Nintendo, cette année était un peu particulière avec les 25 ans de notre plombier adoré. Particulière dans le sens où il fallait marqué le coup. Et comme la majorité d'entre nous, j'ai été on ne peut plus déçu par ce "pack collector" à 30€ ne proposant rien de bien transcendant. Mais que voulez-vous, l'appel de SMB 3 était plus fort que tout, malgré un goût amer dans la bouche.

C'est alors que la magie des fêtes de Noel a une fois de plus opéré. Ma petite chérie a eu l'excellente idée de m'offrir une Super Nintendo avec...Super Mario World ! Et bien sûr deux manettes. Et je peux vous dire que tout de suite, sa change du tout au tout. Et vous savez c'est quoi le meilleur ? Elle veut non seulement le finir avec moi, mes aussi faire les titres contenus dans All Stars. Inutile de vous dire que je vais prendre son éducation vidéoludique bien en main !

Enfin bref, c'était ma surprise de Noel, qui m'a permis de fêter de façon correct les 25 ans de Mario. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de très bonnes vacances, et n'oubliez pas de ne pas trop boire : jouer à GT 5 après serait alors un peu plus compliqué !

 

Prête pour 96 niveaux ma chérie ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bonjour à tous et à toutes !

Inutile de tourner autour du pot : nous sommes ici pour parler de Comics. Marvel, DC Comics ou autres, tous m'intéressent ! Je vais essayé de vous retransmettre ma passion du mieux que je peux, par le biais d'articles souvent mal écrits, mais parfois drôles. Bonne lecture !

Archives

Catégories

Favoris