Le Blog de Herrera Marie-Christine

Le Blog de Herrera Marie-Christine

Par Herrera Marie-Christine Blog créé le 17/01/16 Mis à jour le 26/02/16 à 18h44

Auteur de Poésie, éditée aux Éditions Persée depuis septembre 2015.

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

Archives

Signaler


J'ai vu la lumière, j'ai vu mon être transformé par mes prières, je suis resté sur terre, j'ai vu et senti tout mon être qui resplendissait d'amour à travers mes larmes qui parcouraient mon visage, je me souviens de tout ton amour, de tout mon parcour.


J'ai vu la lumière, tout ton être de prière, qui me disait de ne pas avoir peur mais de parcourir le chemin emprunt de tant de difficultées, je trouverais la force de me relever.


J'ai vu la lumière un jour d'été je me suis rapproché de toi, tu m'avais appelé, tu m'as guidé, m'a envoyé ton ange d'amour celui qui vous guide et vous prend par la main pour te dire non pas par là...revient vers moi.


J'ai vu dans mes songes toute ta beauté toute ton humanité, nous nous sommes promené ce soir-là toi et moi main dans la main, les bougies parcouraient le chemin de lumière, tu m'as conforté dans mes doutes souvent quand je redoute.


Tu m'as pardonné, tu m'as toujours aimé, je t'ai souvent délaissé... Souvent bléssé par ma traversée du desert, celui de l'âme qui se perd.
Je t'ai demandé pardon un jour de raison, les remords et ma lucidité, mon presque étouffé de chagrin rien de bien malin.


Tu m'as accueilli à bras ouvert dans ta maison de prière, avec les anges de lumière,
Je t'ai toujours aimé, souvent oublié, parfois avec de mauvaises idées,
J'ai vu la lumière noyé dans la pénombre, j'ai vu ton coeur qui s'offrait à nous, tu voulais tant m'aider, afin de ne pas me noyer.
J'ai vu la lumière un jour de pluie, où j'ai tellement pleuré, je t'ai toujours aimé.

Marie-Christine Herrera.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires