Signaler
The Ballad of Cyan

Salut les ami(e)s !

J'ai decidé de me lancer pleinement dans l'aventure YouTube et vous propose des vidéos gameplaysde certain jeux que j'aurai choisi dans le but de vous diveritr et de me faire plaisir, j'espère que cela vous plaira ! 

N'hésitez surtout pas à vous abonner, à commenter (donner vos conseils, me dire ce qui ne va pas, ect..), à aimer et à partager !

Allez bonne vidéo à tous !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

        
Signaler
Test vidéo

 

Salutations amies gameuses et amis gamers !

 

Pour vous aujourd'hui ça va être une vidéo souvenir sur la saga des "Assassin's Creed", histoire de ne pas oublier l'histoire lol^^

Bon visionage :) 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

        
Signaler
Test vidéo

 

Salutations amies gameuses et amis gamers !

 - Jin Kazama : " Koyte "

 - Kazuya Mishima : " Nala shili nalanda " 

Tekken, c'est une histoire de gêne et de famille...

Tekken Tag Tournament 2, c'est une histoire d'amour entre ton pad arcade (ou manette) et toi, parfois tout va bien quand les combos glissent tout seul avec une fluidité remarquable et parfois plus rien ne va et tu penses tout brisé pour en finir une fois pour toute. 

En tout cas, " WE ARE TEKKEN " !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

        
Signaler
Test vidéo

 

Salutations à vous amies gameuses et amis gamers ! 

"Allo !  Wei ! What's up ?

On se fait une virée dans le restaurant de Winston !

La bouffe y est magique !

C'est sa mère qui cuisine !

C'est comme bouffer 15 gars au petit déjeuner !"


Grosse bonne surprise de cette année ! Merci Square Enix ^^

 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Test vidéo

 

Salutations à vous amies gameuses et amis gamers ! 

"- Regardez dans le ciel ! C'est l'homme araignée ! 

 - Non ! C'est Spider-Man ! "

" Des grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ", regalez-vous et devenez-vous même le Spider-Man ! Pour 30 euros, c'est du pur plaisir !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Test vidéo

 

Salutations ami(e)s gamers !

Me revoilà après deux mois de vacances pour une vidéo présentation du très beau et très decevant Dragon Ball Ultimate Tenkaichi !!! En tant que grand fan d'Akira Toryama et de ses univers, surtout DB et DBZ, je n'avais pas le choix. J'ai retourné le jeu dans tous les sens pour voir si je retrouvais les mêmes sensations que dans l'anime. Donc on est parti !!!

La patte graphique utilisé pour modéliser les personnages est incroyable, la ressemblance avec ceux du manga est quasi parfaite une touche de couleur pastel qui fait ressortir les personnages, qui les rend beaucoup plus vivant et chaleureux. Vous prenez tout simplement le Sangoku du jeu et celui de la perfect édition du manga vous avez exactement le même mais en 3D. De plus, le cell shading appliqué est épuré et net, ce que j'apprécie particulièrement sur cette technique c'est l'effet « marqueur noir » autour des personnages qui permet d'éliminer les effets d'aliasings ce qui est vraiment agréable pour les yeux. On a aussi des effets sur le personnage plus vrai que nature comme les vêtements qui se dégradent et blessures tout au long du combat, leurs expressions faciales, l'effet du vent et de la lumière sur les cheveux, les vêtements qui vous mettent dans l'ambiance du combat. On a droit à une bonne destruction du décor qui est un peu toujours la même mais ne choque pas plus que ça, ma grande surpris a été de voir sur une des arènes le changement de temps avec le ciel qui s'assombrit et la pluie qui tombe. Je trouve aussi que les personnages se fondent bien dans les décors c'est-à-dire qu'il n y a pas de différence entre la technique utilisé entre les décors et les personnages. Les arènes sont un peu vide mais ce n'est pas trop un problème si on connait le manga lors des combats à par voir deux ou trois rocher qui explose c'est assez vide aussi. Mais, je pense que les développeurs avaient la possibilité d'enrichir leur décors en mettant des dinosaures, des poissons (référence dans Dragon Ball premier tome où Sangoku met KO un gros poisson)  c'est-à-dire des éléments liés au manga. 

Le reste est dans la vidéo ^^


PS: Une vidéo un peu en demi teinte. L'audio n'est pas au top, entre le son de Dragon Ball, les bruitages et moi qui parle et joue en même temps alors que quand on joue a un Dragon Ball il faut être concentré, je me prends des combos de oufs et pour finir ça se voit que je ne suis pas assez tonique sur la vidéo

Liens:

Facebook

Youtube

Dailymotion

 

Voir aussi

Groupes : 
Dragon Ball Z
Jeux : 
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Plateformes : 
Xbox 360, PlayStation 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Test vidéo

Joe Bad ! Mais c'est qui ce mec Guerre ?

Salutations ami(e)s gamers !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu qui m'a agréablement surpris et amusé, il s'agit de Darsiders : Wrath of War...Sortie le 6 janvier 2010, Darksiders est un jeu développé par Vigil Games et édité par THQ et c'est un Action / Aventure.

A la base, c'est un jeu qui ne m'intéressait pas trop, je pensais que c'était un genre de God of War-like, un gros beat'em all où l'on tape dans tous les sens sans savoir ce que l'on fait. Mais récemment en voyant les magnifiques  images de Darksiders II. Je me suis dit que j'avais peut-être commis une erreur de débutant en passant à côté d'un bon petit jeu et d'une bonne expérience vidéo-ludique.

 Joe Madureira, un mec pas trop doué pour les cours...

Joe Mad le savait ! Les cours, le sport ce n'était pas fait pour lui. Son truc c'est le dessin, il n y a que ça de vrai dans son monde à lui. A l'âge de 16 ans, il rejoint en tant que stagiaire Marvel Comics et fini par devenir le dessinateur le plus populaire du milieu. Joe Bad est un homme que l'on peut associer aux comics de la fin des années 1990. Fort de son talent, Joe commença à travailler pour l'industrie du jeu vidéo. Son chemin dans le monde du jeu vidéo est remplit de haut et de bas qui lui  ont permit d'acquérir une certaine expérience et compétence pour nous pondre en 2010 Darksiders.

 Darksiders, une histoire de vengeance et de rédemption...   

" Oh ! Guerre, pourquoi as-tu une capuche ?

 -C'est pour mieux t'effrayer...

 Oh ! Guerre, pourquoi portes-tu une grosse armure ?

-C'est pour mieux te montrer ton impuissance... 

Oh ! Guerre, c'est quoi cette grosse épée ?

-Ca ! c'est pour te réduire au silence !

Oh ! Guerre, tes poings son énormes !

-Aussi énormes que ton visage..."

On commence le jeu sur un fond apocalyptique, la Terre est au coeur d'une guerre entre les cieux et l'enfer dans un New York version 2012 ravagé par les flammes de la destruction. Vous incarnait Guerre l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse et vous arrivait comme un « fruit » (expression préféré de Surcouf) dans ce chaos croyant que l'heure de l'apocalypse avait sonné...

Alors que non...

Straga l'homme de main du « Destructeur » vous achève en un seul coup... C'est dans cette ambiance que vous vous réveillait, 100 ans plus tard, coupable d'avoir déclenché l'apocalypse et que seul la mort du « Destructeur » lui rendrait son honneur et ceux de ses frères d'armes.

On comprend très vite que Guerre n'est pas un tendre. La loi du talion ne s'applique pas vraiment avec lui. Etant, l'un des quatre cavalier de l'apocalypse, seul sa vengeance  et l'honneur de ses frères et soeurs de l'apocalypse compte. En effet, tu le regarde il te tue, tu lui demande ton chemin il te tue, tu le frôle il te tue... 

Voici donc une petite mise en bouche avant l'arrivée de Darksiders II le 21 août 2012.

Conseils de Gamer amateur.

Pour ceux qui envisage d'acquérir ce jeu, je vous conseil  de le commencer en mode le plus difficile, c'est-à-dire le mode Apocalyptique. Le jeu est très simple, il ne demande pas une skills énorme. Ce qui gêne le plus dans le jeu c'est la difficulté des Big Boss  qui est inexistante (j y reviendrai dans la vidéo-test).

Liens :

Facebook 

Youtube 

Dailymotion 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Darksiders, Darksiders (PS3)
Plateformes : 
Xbox 360, PlayStation 3, PC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
News

Salutations à vous  ami(e)s gamers !

Voici une vidéo qui vous présente brièvement les fonctionnalités du Playstation « Plus ». A titre personnel, je trouve que ce service mis à disposition par Sony n'est pas assez mis en avant pour l'alternative quelle peut offrir au joueur.  Le service a été mis en place le 29 juin 2010 moyennant un coût fixe de 50 euros pour l'année ou bien 15 euros les trois mois. Sony vous propose quelques fonctionnalités qui peuvent améliorer votre vie quotidienne de gamer.  

  •  Bonus battlefield 3.

Je ne suis pas un hard-core gamer des FPS, je tiens à prévenir au cas où, j'ai un style de jeu assez arcade. 

Comme je ne voulais pas faire juste un vidéo de 10 minutes sur le Playstation "Plus", j'ai décidé de rajouter en bonus une vidéo gameplay de Battlefield 3 pour voir le statut "Premium" et ce qui changeait dans le jeu.

Je vous avoue que je n'ai vu car moi-même je ne suis pas "Premium". Je vais attendre encore un moment parce qu'investir 50 euros ça fait mal au coeur.

Ps : Si vous voulez aller voir mes anciennes vidéos rendez-vous sur:

Voir aussi

Jeux : 
Battlefield 3
Plateformes : 
PlayStation 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

helyalart - Le plaisir de jouer !

Par helyala Blog créé le 28/06/12 Mis à jour le 08/11/13 à 01h16

Grand enfant bercé par le monde du jeux vidéo et de l'animé(surtout les mangas papier et animé), il y a peu de temps, j'ai reçu le matériel nécessaire pour faire partager ma passion pour ses deux univers lointain au niveau de la technique mais proche au niveau du plaisir procuré personnellement.

Ajouter aux favoris

Édito

Salutations à vous amies gameuses et amis gamers ! 

Je suis helyala un vidéo testeur amateur et dessinateur à mes heures perdus.

J'aime tout les types de jeux du moment que je le trouve amusant. 

J'ai un gros faible pour les jeux de combat qui reste pour moi mes favoris.

J'ouvre ce blog pour vous faire partager mes créations vidéoludiques, c'est à dire mes tests ou autres mais toujours dans l'univers du jeux vidéo. 

Pourquoi j'ai voulu être vidéo testeur ?

C'est tout simplement à cause de mon entourage et plus particulièrement à mes ami(e)s qui sont des grands fans de vidéo-testeur amateur et qui m'ont fait découvrir cette univers. Quand on jouait à la console ils trouvaient que j'avais une grande capacité à pouvoir m'exprimer et jouer en même temps, c'est à dire à expliquer des choses liées au jeux ou non. Pour moi c'était plutôt un moyen efficace pour les déstabiliser pendant les sessions de jeux. Donc , ils m'on dit de me lancer dans les vidéos tests et puis me voilà !

Les commentaires et moi :

Je suis une personne tranquille et posé, j'accepte tout commentaire que cela soit une critique négative ou positive pour moi il n y a pas de souci tant que cela touche au fruit du travail réalisé et non à la personne en elle-même. Donc par exemple vous pourriez dire que la vidéo est nulle, sans intérêt, même zéro ou mieux encore mais tant que cela reste autour de la vidéo-test présenté. C'est le genre de commentaire qui permet de te remmetre en question sur ce que tu veux partager et t'oblige continuellement à te depasser pour te rendre plus productif.

Je vous remercie et vous dit à très bientôt !

PS : Pour mes créations de dessins ou de mangas, vous pourrez les retrouver sur un autre blog que je mettrai en lien un peu plus tard.

Archives