Le Blog de Hellrossa

Le Blog de Hellrossa

Par Hellrossa Blog créé le 29/12/11 Mis à jour le 01/11/13 à 18h10

This IS a blog... obviously.

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres

Et oui, je vous vois avec votre air dubitatif. Lors de mes amplettes hebdomadaires je fus agréablement surpris de trouver LA bonne affaire Micromania de la décennie (minimum).

Moi qui ai plutôt tendance a cracher sur l'enseigne lui préférant ses homologues anglais.

Voiçi mes achats du jours !

 

La bonne affaire dont il est temps question : 2 jeux d'occaz achetés = 1 offert. J'ai pu prendre Shadows of the Damned qui n'était plus dispo sur zavvi (et au même prix en plus) ainsi que Siren Blood Curse (étant fan invétéré de survival-horror).

Oh mais que vois-je? Un jeu gratuit... Alors... Wet non j'ai déjà... Soldier of Fortune... non je suis pas un jambon... HA Blazblue! Ok c'est le premier sortit mais passant ma vie sur SSF4 il est peut-être temps que je try la concurrence ;).

Je me suis également mis à la recherche de survival-horror (ayant ressorti ma ps2 et recommencé RECV, je suis retombé dans la marmite). J'ai pu trouver Obscure 2 et Extermination :D. J'ai trouvé The Thing aussi mais le vendeur n'a pas retrouvé le jeu... (cette fois-ci à GAME).

3615 ma vie c'est fini (woot du minitel). Comme quoi on peut toujours trouver des choses intéressante dans nos contrées!

Je pars m'acheter du temps pour faire ces jeux maintenant T_T.

Ps: désolé pour le flash

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Snake2136
Signaler
Snake2136
Tu aurais payé moins cher sur Amazon, avec la plupart des jeux neufs.
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
Je te rejoins la plupart du temps (si ce n'est tout le temps). Là je salue juste l'initiative d'offrir un jeu pour deux jeux d'occaz acheté (Blazblue ne m'a rien couté). Mais peut-être que l'idée du jeu offert m'a jeté de la poudre aux yeux ;) je ne dis pas.
Kratos
Signaler
Kratos
Micromania...ayaya...L'enseigne pour grand publique complètement inconscient...! Tu es fou!

Shadow of the Dmaned c'est du 9,99euros neuf à game. Siren, d'accord, je ne l'ai jamais vu ou remarqué. Blazblue, à Géant je crois, il est à neuf à moins de 20 ou 15 euros, je nsais plus. Pour le reste, jpense qu'on peut les trouver encore moins chers à Game en occaz. Surtout Obscure. J'avais trouvé Soul Raver 2 à 2 euros à Game, alors bon, Extermination...Voilà quoi.

Désolé! Mais Micromania, non merci! Leurs prix sont une vaste blague! Pour ne pas dire un foutage de gueule monumental...
rhed308
Signaler
rhed308
j'ai même vu Shadow of The Damned à 9.99€ neuf chez Game...
Tony12V
Signaler
Tony12V
Je vois aucunes bonne affaire à ces prix là... !
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Extermination, que de souvenirs :D
Dopamine
Signaler
Dopamine
Ipik, j'allais dire la même chose :)
Ipik
Signaler
Ipik
Shadow of the Damned 13 euros et Blazblue 9 euros cher Game.
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Bonne pioche dis donc !
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Obscure, Siren Blood Curse, Shadow of the Damned...
De très bons achats ;) !
callveen
Signaler
callveen
Extermination, moi j'ai surkiffé le jeu... Mon seul souvenir pénible: les musiques qui recommencent au début à chaque changement de pièce... Pour le reste il était vraiment bon :)

Édito

Que contient donc ce blog? Absolument tout et rien, aucune ligne éditoriale ni objectifs, l'anarchie à l'état brut. Des articles, des images, sur les jeux vidéos et films. Voir même sur l'actualité (soyons fous). Advienne que pourra!

Archives

Favoris