Le Blog de Hellrossa

Le Blog de Hellrossa

Par Hellrossa Blog créé le 29/12/11 Mis à jour le 01/11/13 à 18h10

This IS a blog... obviously.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes tops

Oyé Oyé! Encore un top dans mon blog (oui j'aime ça, j'aime ce qui est carré). Le top qui va suivre va lister les 20 personnages féminins qui ont le plus marqué ma vie de gamer. Il ne s'agit donc pas d'un classement de sex-appeal :p.

(note à ma chère et tendre: ces héroïnes ne t'arrives évidement pas à la cheville...oui elles n'existent pas...t'es sûre?...ok...)

20 B.Jenet :

Mademoiselle Jenet, grace à toi j'ai pu botter les fesses de Terry Bogard dans Garou: Mark of the Wolves. Tes pirateries en ont énervés plus d'un.

19 Méru :

Méru... alors que d'autres préféraient la ténébreuse Rose, moi je t'ai donné ta chance. Et tu ne m'as pas déçu, ton marteau et ton dragon d'eau furent mes aliés pendant le magnifique Legend of Dragoon.

18 Zafina :

Zafina... Je ne sais pas jouer à Tekken mais en appuyant sur tout les boutons tu as déchaînés tes coups improbable et j'ai pu perdre avec honneur :D.

17 Samus Aran :

Car une héroïne affrontant un environnement aussi hostile c'est rare. Merci pour l'épopée Metroid.

16 Ivy :

Il en fallait pour les amateurs de boobs (dont je fais partie). De part ton gameplay exigeant et ton tour de poitrine augmentant à chaque nouvel opus de Soul Calibur tu as ta place dans ce top.

15 Selphie Tilmitt :

Personnage le moins intéressant de Final Fantasy VIII ? Que neni, Selphie tu es l'arme ultime, l'insoupçonable détentrice de la limit breaks The End. Et pour une fois, une fille pas amoureuse de Squall... (sic)

14 Blaze :

Tu n'as rien à envier a tes collègue masculins. Botter le cul à des punks en habillée en cuir rouge c'est tout à fait normal dans un film de c... dans Streets of Rage!

13 X-23 :

Car les poils et les muscles ne sont pas trop mon truc (hein wolverine). Tu fus mon arme dévastatrice dans Marvel VS Capcom 3 !

12 Lara Croft :

Tes seins pointus m'ont fait fantasmer dans Tomb Raider. Moi et toute ma classe de primaire étions amoureux de toi, eh wi... On avait 9 ans hein...

11 PainWheel :

Je ne te connais pas encore mais ton chara-design me plaît énormément. Je place beaucoup d'espoir dans ce "petit jeu" qu'est Skullgirls.

 

Peu de tête connue (quoique) dans cette première partie. Mais je vous avait prévenu :D. La suite arrivera dans la semaine. Vous ne voyez pas votre héroïne favorite? Peut-être sera-t-elle dans le top 10? Allez-vous crier à l'hérésie si elle n'est pas du tout dans le top?

La suite au prochain épisode :)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
Selphie... :wub:
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
@ Karas : Il y aura peut-être du wow en effet...

@ Carlos-van-tairun : Merci!

@ oz-fromsl : oui ça me fend le coeur de la voir transformée en vulgaire playmate :/
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
au passage, on remarque qu'au fur et à mesure des Street of Rage, la pauvre Blaze a pris cher. Le chara design passe de l'excellent au médiocre.
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Franchement sympa comme post. peut être qu'il y aura Elhaym Van Houten dans la suite.
Karas
Signaler
Karas
J'espère que Sylvanas Windrunner apparaît dans la deuxième partie de ton top ! :P

Édito

Que contient donc ce blog? Absolument tout et rien, aucune ligne éditoriale ni objectifs, l'anarchie à l'état brut. Des articles, des images, sur les jeux vidéos et films. Voir même sur l'actualité (soyons fous). Advienne que pourra!

Archives

Favoris