Le Blog de Hellrossa

Le Blog de Hellrossa

Par Hellrossa Blog créé le 29/12/11 Mis à jour le 01/11/13 à 18h10

This IS a blog... obviously.

Ajouter aux favoris
Signaler
Antagonistes marquants

Non, mon premier article ne traîteras pas de Johnny Hallyday (j'en vois déjà qui sont déçus au premier rang). Cet article est avant-tout un article d'inauguration. Et quoi de mieux qu'une inauguration en fin d'année (perspective d'année nouvelle tout ça tout ça).

Inauguration car inauguration du blog en lui même mais aussi de sa première catégorie (les prochaines à venir sont un mystère pour moi). Cette catégorie listera les boss qui m'ont le plus marqué (bloqué?) dans ma carrière vidéoludique.

Etant un joueur assez lambda (voir par là que je n'aime pas que les jeux dont seulement 3 personnes dans le monde ont entendu parlé une fois lors d'histoires qui font peur autour d'un feu), j'imagine que la plupart d'entre vous auront rencontré ces f***** boss et ainsi nous pourrons nous complaindre dans une envie de vengeance en raison de toute ces precieuses heures (mais ô combien délectables) volées par ces antagonistes marquants.

Ouvrons donc le bal avec un jeu adulé par des millions de personnes (et qui compte au moins autant de détracteurs). J'ai nommé World Of Warcraft.

Pas facile de choisir un boss dans ce jeu tant il y en a. Malgré tout le choix s'est imposé de lui même. Si tu m'entends amas de polygone scripté, sache que tu m'as traumatisé. Faisons les présentations, prince de sang....

Kael'thas

Kael'thas

Avouez qu'il à la classe! Dans le style robe du moins.

Pour la petite histoire Kael'thas est un elfe de sang (les emos du monde héroic fantasy), assoiffé de pouvoir et qui s'allie au plus fort en quête du dit pouvoir (original pour un bad guy). Il va même jusqu'à trahir son peuple pour ça. Bouh pas beau.

C'est pourquoi 24 personnes et moi décidèrent d'aller lui apprendre à respecter son prochain, car nous sommes des héros.

Jusque là tout va bien, on rentre dans le Donjon de la Tempête. La déco très travaillée... non juste rose en fait, nous fait penser que le maître des lieux est dans l'ère du temps et que le rose c'est funky. Quelques elfes de sang se prenant pour des guerriers, un phénix (rien a voir avec Ikki), une astromancienne (son avenir à été funeste, nous l'avions prédit) et un robot défectueux plus tard nous voilà enfin devant Mister Kael thas.

Et il n'est pas tout seul le bougre! Il a ses 4 potes avec lui, avec Kael'thas en majeur ils forment une belle paluche. Même pas peur, nous sommes 25 (mouai).

Je ne vais pas revenir sur la stratégie car elle serait totalement inintéressante pour les non initiés et redondante pour les personnes qui ont fait cet event.

Un combat très long (une vingtaine de minute), très exigeant, découpé en 5 phases. Une ou deux bourdes d'un de nos coéquipiers et c'est la fin. Sans parler du speech d'une minute à chaque fois qu'on pull le boss...

Kael thas est pour moi le combat de WoW le plus difficile, mais aussi un des plus épiques. Je n'ai pas pu faire aile-de-mort encore mais à ce que j'entend, ce n'est pas folichon.

Evidement si vous allez le voir maintenant au lvl 85 vous allez rire, mais à l'époque... délicieuse époque :p. C'était mieux avant! (zut je m'étais promis de pas le dire dans mon premier post).

 

Je vous invite a partager vos expérience wowiennes tel que cette rencontre avec ce bad ass dans les commentaires. Mais surtout je suis ouvert à toutes critiques sur mon article (pas assez approfondi? mal écrit? tend en longueur? blague de merde? manque d'image?) et j'espère pouvoir améliorer le fond et la forme (décathlon) pour les prochains articles :).

Hellrossa

Voir aussi

Jeux : 
World of Warcraft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Que contient donc ce blog? Absolument tout et rien, aucune ligne éditoriale ni objectifs, l'anarchie à l'état brut. Des articles, des images, sur les jeux vidéos et films. Voir même sur l'actualité (soyons fous). Advienne que pourra!

Archives

Favoris