Juste un peu de folie.
Signaler
Cinéma

Je l'attendais depuis longtemps, et le voilà enfin, le nouveau bébé de Zack Snyder (300, Watchmen, Ga'Hoole), j'ai nommé Sucker Punch, qu'en est-il ?

Tout commence avec Babydoll, interprêté par Emily Browning, suite à un drame familliale, elle se retrouve dans un asile, et rêve de s'en échapper. Pour cela, des rêves, et quatre autres demoiselles. Le scénario est assez originale, l'ambiance est titanesque, le travail sur cette ambiance, est hallucinante, on est vraiment charmé (oui par les demoiselles aussi!), et on se laisse emporter. Malheureusement, ce film veut nous en mettre plein la vue, ça se voit, mais j'aurais aimé plus de profondeurs sur les charactères des personnages. Autre gros point, c'est la bande-son, c'est juste énormissime, Zacky (allez je l'appelle comme ça!) a juste assuré, tout colle comme il faut. Les faits, les paysages, les endroits, tout est incroyable, les héroînes le sont aussi, et on y va, des cascades par çi et par là, des scènes épiques tu vivras devant Sucker Punch, et c'est le principal.

Zacky propose un univers riche, prometteur, on reçoit de méchantes claques devant certaines scènes, comme je l'ai déjà dit, et j'insiste la réalisation est d'enfer. Le film a du charme, on ne s'ennui pas, propose des scènes de dingue (il y a même du Call of et du Killzone !). Franchement, le film est joussif, allez je vais dire ça comme ça, je n'ai pas peur de le dire, on en ressort avec une claque. Si vous voulez une réalisation d'enfer, de l'originalité, une bande-son qui tue, et en plus de belles demoiselles, foncez, Sucker Punch vous fera aussi de bien que d'avaler une bouteille Cristalline après un match de foot ! Une tuerie.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Juste un peu de folie.

Par Hellrayse Blog créé le 31/12/10 Mis à jour le 31/07/16 à 13h45

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris