Juste un peu de folie.
Signaler
Cinéma

 

Après un Matt Damon incroyable dans True Grit, nous le retrouvons dans un film d'amour saupoudré de science-fiction auprès d'Emily Blunt. Alors peut-on échapper à notre destin ?!

Tout commence avec David Norris joué ici par Matt Damon, un député qui fait sa campagne, d'ailleurs le début du film est assez bien présenté. Tout ce passe comme prévu, sauf quand il rencontre une femme inconnue, et qu'il doit "poursuivre", mais malheureusement, cette rencontre n'est pas du même avis que son destin. Car dans ce film, le destin de chaque personne est contrôlé par des "hommes anges" . Et le film oscille donc entre ces personnages qui souhaitent remettre le destin de David Norris comme il est convenu et entre une histoire d'amour difficile. Les premiers passages de l'apparition des hommes qui ont en main les clés du destin de chacun sont assez troublants, surprenants. Tout comme certains passages, qui sont parfois très bien réalisées, et font ressentir de très bonnes émotions, et d'autres sont malheureusement ennuyants. Matt Damon est extra, sa désirée est autant surprenante. Les "hommes anges" sont différents, et un retiendra forcement votre attention. Des scènes bien réalisées, des passages d'émotions, troublants, et d'autres assez ennuyeux pour moi. Je pense que certaines scènes aurait du être plus longues et d'autres moins.

La dernière partie du film dont je ne vous dirait aucunes informations est vraiment classe, et on à l'impression de voir un film de Christopher Nolan. Malheureusement on n'apprend rien de plus, mais le film est bon, c'est le principal, avec une petite touche d'originalité, qui fait son charme.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Juste un peu de folie.

Par Hellrayse Blog créé le 31/12/10 Mis à jour le 31/07/16 à 13h45

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris