Juste un peu de folie.
Signaler
Cinéma

Après Shaun of The Dead ou encore Hot Fuzz, l'on retrouve le célèbre duo composé avec Simon Pegg et Nick Frost dans un nouveau délire de Greg Mottola.  Alors que vaut cette comédie mélangée à de la science-fiction ?

Paul, alors oui le nom du film correspond à l'un des personnages principales du film, qui est un extra-terrestre, mais par n'importe lequelle. Il est arrivée sur Terre depuis 60 ans et collabore avec le gouvernement américain, mais cela est fini. Je n'en dirais pas plus, même si le scénario reste très simple!  Deux fans de science-fiction décident de faire le tour de l'Amérique en passant par les zones reconnus pour avoir eu des rapports avec les extras-terrestres, c'est alors près de la zone 51 que les deux acolytes rencontrent Paul. Et là c'est partie pour du pure délire, bien ficelé. Les deux personnages principaux font de nombreuses gaffes pour notre bonheur, Paul est complètement délirant (franchement je ne m'attendais pas à cela), des scènes bien clichées qui font plaisir, des personnages loufoques (les deux flics sont énormes !). Tout y est, on ne s'ennuit pas. Des moments d'émotions (eh ouai!), de la poursuite, tout est à sa place, et toutes les situations trouvent leur place, une grosse surprise. Ne parlons même pas des dialogues qui sont justes énormissimes !

Le film est donc un très bon cocktail, une très bonne version française, un travail de dingue sur Paul l'extra-terrestre, un scénario sympa, un très bon divertissement, des personnages très attachants. Si vous voulez de bonnes tranches de rigolade, n'hésitez pas, Paul est pour vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Juste un peu de folie.

Par Hellrayse Blog créé le 31/12/10 Mis à jour le 31/07/16 à 13h45

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris