Le Blog de Gunhed

Par Gunhed Blog créé le 23/02/14 Mis à jour le 05/10/19 à 18h51

Mes passions : jeux vidéo, retrogaming, BD et autres inepties... Bon ben les petits amis, on va essayer de concilier tout ça dans la joie et la bonne humeur...

Ajouter aux favoris
Signaler
Retroreading (Jeu vidéo)

Après la sortie de l’Anthologie GameCube et de l’Anthologie Nintendo 64, la maison d’édition de JM’Destroy, Geeks-Line, continue de remonter le temps et parcourt une nouvelle fois le légendaire passé de Nintendo. 

Plus que toute autre console, la Super Nintendo est à jamais LA machine qui a marqué une génération de joueurs. Belle, racée, conçue par Masayuki Uemura, également père de la NES, elle est le concentré d’une technologie dédiée aux jeux, rien qu’aux jeux. Symbole d’une période faste, celle de l’âge d’or des jeux vidéo.

Communiqué officiel :

« Cet ouvrage de référence est le plus imposant de la vie de Geeks-Line. » - J’m Destroy.

Le coffret « BIG MOUSTACHE » contient :

  • L’ouvrage l’Anthologie Super Nintendo Software édition 
  • L’ouvrage l’Anthologie Super Nintendo Hardware édition

Véritable choc visuel et technique lors de sa sortie, la Super Nintendo est LE symbole de l’âge d’or des jeux vidéo. Belle et racée, elle dispose d’une logithèque exceptionnelle et d’une variété sans pareille.

À travers cette Anthologie 100 % dédiée aux jeux de la 16 bits de Nintendo, les auteurs retracent également son épopée, son ascension et sa fin de vie. Des interviews des acteurs de l’époque, les jeux abandonnés, les versions collectors viennent enrichir cet ouvrage de plus de 480 pages. 

Voir aussi

Plateformes : 
Super NES
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

jeremy83
Signaler
jeremy83
30€ sur Amazon, cela reste tres honnete au vue du travail fourni !!

https://www.amazon.f...c/dp/B077Y829PD
Fred Grisoni
Signaler
Fred Grisoni
https://m.youtube.co...h?v=j3T-t9RqU7w

Superbe anthologie pour revivre tout ça y a ceci

Édito

Pourquoi faire un blog ici ?

Déjà parce que Gameblog, comme son nom l'indique, nous permet de le faire et que c'est la moindre des politesses que de répondre favorablement à leur aimable invitation.

Ensuite parce qu'à 43 ans, la passion des jeux vidéo m'anime toujours autant, avec une petite préférence pour les jeux d'antan. Pas parce que c'était mieux avant, nan, nan juste parce que je suis susceptible et que ça me fait mal d'être poutré par des gamins de 12 ans quand je joue en réseau sur les jeux actuels :)

Bien à vous.

Gunhed

PS : Mode frime activée avec le macaron qui va bien :)

Et ma chaîne : Gunhed TV

Archives

Favoris