....précédemment dans the last blood girl...(dans la session four)

Afin de décrypter le message caché de Dali, il suffisait de souligner de bleu les blancs (à l'aide du curseur de votre souris) dans le monologue du chaman...Ainsi apparaissait une phrase mystérieuse  prouvant que Sema et vous étiez prêts pour le reste de l'aventure...

..."Bubble GUN"...

     Bubble GUN était le bras droit du padre depuis bien longtemps. Lorsque Big Jack croisa sa route pour la première fois, il lui avait semblé que ce curieux énergumène se révèlait être la copie conforme d'un arsène lupin des temps modernes mais en un peu plus perturbé.

Bubble GUN était en effet classe et très propre sur lui, au look soigné et distingué. Un de ces gangsters-gentlemen qui impose le respect. Cet homme au sang glacial s'avérait méticuleux, mesuré, précis et d'une force manipulatrice hors pair. Son plus grand chef d'oeuvre (d'après lui), il l'avait réalisé un soir en prison alors qu'il finissait de purger sa peine pour une sombre magouille. Après avoir inspecté le cerveau dans ses moindres recoins et les mémoires d'un de ses voisins de cellule, il lui assainit le coup fatal grâce à son verbe assassin en appuyant là où ça faisait mal. Ce dernier, selon les gardiens, se fracassa violemment le crâne à plusieurs reprises contre les murs afin de mettre un terme au supplice, recouvrant le sol de son sang. Il fut envoyé d'urgence à l'hosto' et plongea dans un profond coma. Depuis sa libération, Bubble GUN rendait de temps en temps visite au malheureux afin de parachever son oeuvre. Tel un artiste qui donne et redonne un dernier coup de pinceau, lui il continuait son travail de sape, persuadé que sa victime pouvait encore l'entendre. Tout ceci en remuant lentement la perfusion plantée dans le bras de l'ancien détenu.

Il reçut son surnom du padre. Après avoir explosé le lobe frontal en vidant son chargeur à bout portant sur un indic de la police, il cracha furieusement son chewing gum sur la tronche du macchabée...Bubble GUN était né...

_Bubble GUN_: "Salut à toi ! je suis le bras droit de Big Jack et je m'occupe de très près de ses équipes. Si tu es ici et que tu lis ce message, ce n'est pas un hasard. C'est que peut-être tu as le goût des femmes fatales, des somptueuses villas, du don pérignon, et que tu préfères que les liasses de billets soient dans ta poche. Si tu as la gachette facile et le coup de feu précis et si tu veux un destin palpitant, poste moi ta photo sur le forum, donne moi ta spécialité, décris toi avec talent et j'étudierai ton cas. Ne laisse pas passer ta chance et vient régner sur la ville aux côtés du padre, sinon planque toi avec brio car l'un des nôtres te trouvera tôt ou tard."

 

                                                                                  

                                                                                       ...to be continued... 

                               ...merci à cruz95 pour sa patience légendaire (dans le rôle de Bubble GUN)...