the last blood girl

Par haziel5 Blog créé le 03/05/10 Mis à jour le 10/08/10 à 13h48

Ajouter aux favoris
Signaler

     Bravo Sema, tu as décrypté le code d'accès et tu as réussi à mettre la main sur ce blog...Enfin encore faut-il espérer que ce soit toi ! Si toutefois il s'avérait que vous ne soyez pas Sema, je vous en prie, transmettez-lui ce dossier au plus vite !

                                                                                                                                       Pop Corn

                                                                                      ...Big Jack...

     Nom: Schiavone

     Prénom: Carlos

     Surnom: Big Jack, le padre

     Descendant d'une longue lignée de gangsters napolitains, Big Jack avait compris que l'argent mal acquis se centralisait autour de quelques individus. D'un côté ceux qui contrôlaient et qui décidaient, et de l'autre ceux qui gagnaient très rarement leur part du butin voire qui perdaient la vie. Lui, il avait tranché. D'autant plus que son charisme le destinait naturellement à mener les troupes.

     A la limite de la psychopathie, le padre était poursuivi par les services de police pour proxénétisme, racket organisé, détention d'armes à feu et de trafic de stupéfiants. On le soupçonnait également de détourner et de revendre des organes d'origine humaine.

     Sanguinaire et assoiffé de violence, en matière de finitions, il adorait mettre la main à la patte. A la fois pour impressionner ses hommes et apporter un exemple à ceux qui n'avaient pas fini de rembourser leurs dettes. Les rumeurs qui couraient, disaient de lui que sa grande spécialité était la décapitation à la fourchette ! Un assistant lui débalait la petite trousse à outils et le padre choisissait avec minutie la fourchette la plus adéquate. Ensuite, soigneusement, il commençait par les yeux de sa victime. Puis au fur et à mesure, il finissait par percer la jugulaire, vidant le corps encore chaud de son sang, puis tranchait la tête du malheureux. Il prenait plaisir à fixer droit dans les yeux celui à qui, il assainissait tranquillement ses coups.

     Borderline mais organisé, Big Jack étendait de jour en jour son réseau de collaborateurs et surtout variait ses activités. Propriétaire d'une salle de poker clandestin, d'un bordel, d'une usine de fabrique de drogues dures et d'une partie des docks, il augmentait peu à peu son emprise sur la ville. Sans compter qu'il mettait dans sa poche, et ce à coups de liasses, les p'tits politiciens véreux de homecity.

 

     Voilà Sema. Utilise ces informations avec parcimonie. Sème le trouble dans ses activités illicites, sème le trouble dans ses équipes, et son empire s'effondrera comme un château de cartes. Pour commencer, trouve "tête de brique", un de ses hommes,( je le connaissais et jungle julia aussi d'ailleurs), il le trahira et te rejoindra en te fournissant des données sur la fabrique de cocaîne...Voici un indice: " fuis les palmes et équipe toi pour la vague..."

                                                                                                                                       Bonne chance !!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

grâce aux internautes et en particulier à Helldamiano, Sema a découvert le code d'accès aux données de Big Jack...La réponse était "INTREPIDE"...En effet "Hyène" donnait "i" "n", "Thé" donnait "t" et ainsi de suite pour former le mot "INTREPIDE"...

Archives