the last blood girl

Par haziel5 Blog créé le 03/05/10 Mis à jour le 10/08/10 à 13h48

Ajouter aux favoris
Signaler

                                                                                         

                                                                                         chère Sema, 

                                      Inutile de tourner autour du pot car le temps joue contre nous. Les astres et la prophétie ne présagent rien de bon dans la cité. Je te somme de quitter la ville au plus vite  et de rejoindre Gaîa à la bibliothèque au Ladakh! Elle te guidera à moi. Prends le train et empresse toi de fuir.

                J'espère que tu liras cette lettre. J'espère qu'il n'est pas trop tard. J'espère que tu vas bien.

                                                                                                                                          Dali, the black chaman

 

 Sema avait échappé de peu à cette tuerie et c'est cette lettre qui l'avait sauvée. Il était maintenant devenu urgent de tracer la route afin d'éviter les environs quelques temps. Big Jack, le padre, la recherchait très certainement, il fallait donc se faire oublier. Suivre les conseils de Dali et monter dans le train illico presto! Le voyage serait long et pénible pour retourner vers les montagnes réculées et difficiles d'accès du nord de l'Inde. Elle se devait  d'être discrête, patiente et empreinte de calme....go back to ladakh...

 

Les lieux n'avaient pas changé. Faut dire que sa dernière visite n'était pas si vieille.Une atmosphère baignée de sérénité et de tranquilité irradiait la place. Les gens s'affairaient avec une joie légère et communicative. L'effet était immédiat sur Sema. A peine avait-elle pénétré le village que la lucidité et la clarté envahissaient subitement son esprit. Mais bien qu'elle se sentait plus sécurisée et loin de homecity, les heures étaient précieuses. Il importait de trouver Gaîa, rejoindre Dali et préparer la suite de ses opérations.

...Gaîa, l'apprentie de Dali...

Gaîa était une adepte des médecines alternatives, d'ayurveda et de yoga. Déterminée à plonger au coeur de l'enseignement, elle avait préféré partir en Inde quelques mois, y trouver un maître et expérimenter les tréfonds de son être. Une sorte d'introspection visant à faire le ménage en elle. Elle eut une trés bonne intuition en venant ici, car Dali connaissait profondément toutes ces techniques méditatives et de guérison. Au fil de ses progrès, elle repoussait son départ et s'occupait de temps à autre de la bibliothèque.

Et c'est sur le perron qu'elle attendait la venue de Sema, comme avertie de son arrivée imminente. Et à son habitude, elle ne s'était pas trompée.

_Gaia_: " Bonjour Sema. Je me présente, je m'appelle Gaîa. Je suis la disciple provisoire de Dali et il me semble qu'il t'attend. Va vite! Nous discuterons plus tard. Il est au temple et n'est pas sorti depuis trois jours. Selon lui, pas une seconde à gaspiller !"

_Sema_: "Ok j'y cours. Merci de ton accueil et à plus tard j'espère ! dit-elle en s'échappant."

En gravissant les marches du sanctuaire, elle sentait la présence de son mentor, de cet homme qui avait su prendre soin d'elle. Et effectivement il était là, assis, en profonde méditation.

...Dali, the black chaman...

Certains prétendent que ce chaman aurait plus de 120 ans. Propriétaire d'une petite bibliothèque composée d'ouvrages sacrés, il connait les prophéties des anciens. On dit de lui qu'il se joue de l'espace-temps ce qui le doterait d'une clairvoyance aiguisée. The black chaman recueillit Sema lorsqu'elle eut 13 ans alors qu'il arpentait les ruelles de homecity, et l'avait prise sous son aile. Ses conseils affûtés et sa grande sagesse permettait à sa jeune protégée d'agir avec recul,  assurance et conviction.

_Dali_: "Enfin te voilà jeune fille ! Installe toi et écoute moi attentivement ! Les évênements, et tu le sais, prennent une bien mauvaise tournure à homecity. Et les saintes écritures s'avèrent exactes. Ton karma arrive à matûrité et il importe d'agir sans plus tarder. Depuis la disparition des blood girls, Big Jack continue l'offensive sur la cité et s'apprête à contrôler l'ensemble des quartiers. d'une main de fer. Ce qu'il se passe dans cette ville sera à l'image de ce qu'il se passera dans le monde. Les pourris, les corrompus s'empareront du pouvoir et tu es celle qui doit mettre fin à ce carnage. Avant son décès, Pop corn m'avait confié un pli scellé pour toi. Certainement des données sauvegardées sur les activités mafieuses du "padre". Je te la confie. Etudie la avec minutie."

                                                                                       Sema,

si cette lettre te parvient, c'est que je ne suis plus des vôtres. Alors il te revient d'utiliser ces informations. J'ai collecté, sur notre espace web, une quantité de données sur les affaires frauduleuses de Big jack. Je ne peux, par mesure de sécurité, te révèler le code d'accès. En résolvant cette énigme, tu accéderas au mot de passe et donc à son contenu.

                                             """"                   "il faut que tu le sois !

                                                               Hyène-Thé-Air-Epée-Idée_Eux"              """" 

Je suis persuadée que tu y arriveras d'une façon ou d'une autre....

                                                                                                                                       Adieu.....        Pop corn.

 

Sema observait cette serie de mots avec circonspection. Elle ne voyait aucun lien sémantique entre eux. Une phrase peut-être, oui mais dans quel ordre ? Pensive, elle étudiait ce message dans tous les sens mais ne découvrait aucune évidence. Les heures défilaient à vive allure et la solution ne lui apparaissait toujours pas. Une décision s'imposait, faire appel à une aide extérieure. C'est alors qu'elle posta cette énigme sur le web, en espérant que quelqu'un puisse l'aider à progresser et, à acceder aux données. Tout ceci dans le but de planifier sa contre-attaque sur la pègre. Désormais son sort était entre les mains d'inconnus et Sema priait pour qu'un esprit plus lumineux que les autres, agisse avec rapidité.

 

                                                                                      ...to be continued...

  

  

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

grâce aux internautes et en particulier à Helldamiano, Sema a découvert le code d'accès aux données de Big Jack...La réponse était "INTREPIDE"...En effet "Hyène" donnait "i" "n", "Thé" donnait "t" et ainsi de suite pour former le mot "INTREPIDE"...

Archives