Premium
ChronoBlog

ChronoBlog

Par Harle Blog créé le 21/01/10 Mis à jour le 14/06/12 à 23h37

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

Archives

Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Après tout, c'est son blog. S'il veux mettre que des images, je vois pas en quoi il n'en aurait pas le droit.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est un super jeu, effectivement. Mais avec du texte, ce serait bien mieux, parce que là, l'utilité n'est pas flagrante-flagrante.
En plus, Nobuteru Yuuki a déjà fait mieux (Lodoss), comme designs (il a fait pire aussi, certes).
Ink
Signaler
Ink
Ouais mais faire des billets juste pour mettre une image d'un perso de Chrono Cross, je me permets de douter de l'utilité.

Même si c'est un super jeu, j'dis pas :)
Narga
Signaler
Narga
Bienvenue
Chouette un blog sur Chrono cross, j’espère que tu nous apprendras plein de truc très intéressant sur ce jeu qui est une de mes meilleures expériences de rpg sur PSone.
Spades
Signaler
Spades
Salut et bienvenue dans la communauté puisque ce sont tes début de posteur ^^
Pourrais je te demander d'espacer un peu plus tes post de blog, genre une heure ou deux entre chaques?
Pourquoi me diras tu, et je te répondrais parce que en procédant comme tu le fait tu spam le fil d'actu des blogs, empêchant les autres blogueurs d'avoir de la visiblité ce qui n'est carrement pas sympa pour eux.
Lorsque tu édites un post tu as tout en bas de ta fenêtre de travail un calendrier, celui ci te permets de regler lheure et la date à laquelle ton post sera visible dans le fil d'actu, donc n'hésites pas à t'en servir

Bonne continuation.