Signaler
Articles classieux

Gbagbo

Le piège est tendu !

Aujourd'hui j'ai eu une surprise plutôt folle dans ma boîte mail. Je me suis dis qu'on cherchai à me manipuler de manière vachement obvious quand même. Mais ça me fait plutôt rire, alors je vous fais partager un peu cet étrange message.

-
Bonjour
Comment allez vous franchement veillez m'excusez pour le dérangement car c'est vraiment très sérieux  et   je vous prie de me croire quelque soit ce que vois pensez  mais veuillez m'accorder  votre aide.

Tout simplement sachez que j'ai vraiment besoin de votre coup de main et je vous prie de bien vouloir m'aider. Je suis la seule fille de du défunt M. et Mme MR Rispal Julien, Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.

Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2007 a l'hôpital Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui contenais la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($4,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il avais mit mon nom comme la seul bénéficiaire.

Mais mon problème aujourd'hui est que mon père en voulant tellement bien faire les choses il a laissé comme consigne au a la société de sécurité que seul un partenaire étranger pouvait récupérer la mallette.

Il ma également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des l'investissement tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio-politique de la cote d'Ivoire Je veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 30 ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de Résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposé a vous donner 35 % de la somme total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour t'indiquer tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité

 J'attends ta réponse
je vous prie de bien vouloir m'aider

Cordialement  Rispal Ange

-

J'aime bien le scénario, mais franchement...
ça ne vaut pas le coup que je réponde, hein ? ^^''

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kyalie
Signaler
Kyalie
"six millions cinq cents mille dollars USD ($4,500.000)"
Elle sait compter dis donc.
Le Blog qui a la classe !

Le Blog qui a la classe !

Par Haorou Blog créé le 24/06/11 Mis à jour le 21/09/16 à 15h59

Cette partie du site étant réservée à moi et à moi seul, je vais y imposer avec classe mes passions.

Ajouter aux favoris

Édito

Fana de jeux vidéo depuis Wolfenstein 3D sur Mac, ambassadeur de la classe française suite à la mort de Carlos, ancien étudiant de Gamagora (Université Lumière Lyon 2) et développeur indépendant de jeux vidéo.

C'est ici, renforcé par ces titres plus ou moins fallacieux, que je partage mes écrits.

 

Archives

Favoris