Signaler
Articles classieux

Salut à tous,
Aujourd'hui, je viens vous faire part (avec un retard de 4 ans) d'une imitation d'affiche un peu navrante.
Vous connaissez tous Eva Longoria, la plantureuse Gabrielle Solis dans la série à succès Desperate Housewives ?

Eva Longoria au naturel...

Si vous êtes fan de comédie américaine (oh, y'a plus personne ?), vous avez du voir que la belle avait joué dans Lower Learning. Ce film de 2008 n'est rien d'autre qu'une horreur pondue par des décérébrés dans le bût d'emmagasiner du flouz, mais bon passons, ce n'est pas ça qui nous intéresse aujourd'hui.

D'abord, on va s'amuser à regarder l'affiche américaine de Lower Learning.

Alors, c'est classique, rien de vraiment choquant, hein ? Ça semble bien nul, donc c'est parfait, rien à redire.
Si l'image vous donne envie de regarder la prestation des acteurs, allez vous balader d'abord sur Imdb (pour connaître sa notation), ça pourrait vous faire changer d'avis. ^^
Toujours-est il, je voulais vous parler d'affiche. Et justement, regardons ce qu'ils nous ont foutu pour nous autres français.

Han, mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? Le titre a changé, non ? Me dites pas qu'ils ont osé foutre "Desperate Teachers" pour ressembler à "Desperate Housewives" ? C'est vraiment malhonnète, non ? Surtout que j'ai bien l'impression que c'est M6 (chaîne où est diffusée la série) qui a décidé de faire cette modification.

Oh pinaise, il semblerait qu'ils ont piqué la police d'écriture les coquinous : un peu de gras rouge au dessus, un peu de noir plus fin en dessous, et op !
Puis, pour accentuer la ressemblance, autant foutre Eva Longoria devant la maison d'une petite banlieue à l'américaine.

Y'a rien à dire, ils sont malins (et vachement subtils) ces publicitaires.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog qui a la classe !

Le Blog qui a la classe !

Par Haorou Blog créé le 24/06/11 Mis à jour le 21/09/16 à 15h59

Cette partie du site étant réservée à moi et à moi seul, je vais y imposer avec classe mes passions.

Ajouter aux favoris

Édito

Fana de jeux vidéo depuis Wolfenstein 3D sur Mac, ambassadeur de la classe française suite à la mort de Carlos, ancien étudiant de Gamagora (Université Lumière Lyon 2) et développeur indépendant de jeux vidéo.

C'est ici, renforcé par ces titres plus ou moins fallacieux, que je partage mes écrits.

 

Archives

Favoris