Je vous l'avez promis il y a plus de deux mois, dans un article dans lequel je vous disais que j'allais écrire un second article lorsque j'aurai complètement finis StarFox 63 3D. Vous savez quoi ? Mission accompli !!

J'ai enfin réussi à avoir toutes les médailles d'or sur ce magnifique jeu. Je rappel rapidement pour ceux qui ne suivent pas : dans ce remake 3D, le jeu propose un mode mission dans lequel vous pouvez librement choisir le niveau de votre choix. Par dessus, les développeurs ont rajouté une idée brillante qu'est les médailles. Dépassez un pallier de score pour en obtenir un (par ordre de difficulté croissante : bronze, argent et or). Si les médailles d'argent ont le même pallier de score qu'avait les médailles classique du jeu original, les médailles d'or sont vraiment difficile. Or, le faire dans la difficulté expert, un mode par défaut ô combien difficile, revient à de l'exploit, du moins à mes yeux.
Depuis le 15 Novembre 2011 (date original à laquelle je voulais mettre en ligne cet article), c'est chose faite ! J'ai enfin terminer Starfox 64 3D à 100% ! Happy !

Sur ce... A une prochaine fois.
Hakayami. 

PS : pour ceux qui se demanderaient, il n'y a pas de bonus au bout de ceci. Sauf peut-être en terminant la campagne solo entièrement, débloquant ainsi un nouvel écran titre, exactement le même que l'homologue sur N64. Bref, pas de récompense, mais mon égo, lui, est satisfait. Ce jeu est vraiment dur.