Deux secondes! J'exp
Signaler
Les testeurs amateurs

Bonjour, vous vous souvenez encore de mon blog? (celui qui me dit non, je...)
Pas facile de consacrer un peu de temps pour écrire un billet en ce moment pour moi, et ce n'est pas avec le temps que cela va aller en s'arrangeant. Heureusement que j'ai au moins une catégorie de mon blog qui est facile à remplir : les testeurs amateurs. Quoi? Qui a dit que je suis un fainéant?

Cette fois, je vous propose de découvrir un excellent testeur qui fait un peu de tout : Nygmatick.

A travers son site internet portant son pseudo, www.nygmatick.com , vous pourrez avoir accès à toutes sortes vidéo de sa part. On a les tests/review classique que l'on commence à connaître, des travaux dérivés sortant un peu du lot, des périples et même une parodie plus ou moins proche du joueur du grenier. A vrai dire, cette dernière catégorie me laisse penser que cela a engendra un vilain coup de fouet au niveau des spectateurs (habituellement noté 5 étoiles pour toutes ses vidéos, je vois pas mal de 4 étoiles... Sans doute des trolls).
M'enfin, comme on dit, chacun ses goûts. Moi non plus je n'accroche pas trop à la formule "totalement disjoncté" mais de toutes évidence, ce n'est pas un ou deux gus planqué dans un coin qui va le changer. Et heureusement.

Quant à la partie qui m'intéresse le plus, ses tests, ils sont de qualité. J'ai même envie de dire, qu'avec ceux de Bibi300, Nygmatick a de loin les vidéos les plus préparés. Et cela se voit lors du visionnage. Ses arguments sont choisit, concile et souvent juste. D'autant plus qu'il semble avoir la qualité de ne pas abandonner un jeu aux premières minutes désastreuses. Parce que moi de mon côté, si le début d'un jeu n'est pas terrible, j'ai du mal à accrocher

Bref, j'ignore encore comment vous décrire cette personne plus que ça. Comme d'habitude, le mieux, c'est que je vous laisse avec quelques vidéos qui m'ont plus pour vous faire un avis sur la qualité de ses tests (et entre nous, si je ne l'appréciais pas, je ne l'aurai pas présenté ici :p ).

 

Review sur Diablo II (PC)

 

Test sur Sin and Punishment 2 (Wii)

 

Travaux dérivé sur DJ Hero (Wii)

 

Sur ce... A une prochaine fois (ouai je kiff toujours de dire ça)

Hakayami

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'aime bien son flow et sa voix. C'est un peu le principal pour ce genre de test! J'aime.
imicaali
Signaler
imicaali
Ah Nygmatick, j'adore ce testeur :D

Deux secondes! J'exp

Par Hakayami Blog créé le 08/03/10 Mis à jour le 28/09/12 à 18h47

Des avis, des aperçus, des analyses et bien d'autres petites choses agréable sur un seul thème : le jeu vidéo.
Mon blog est un espèce de carnet de bord personnel sur tout ce qui est jeu vidéo. Mon petit espace personnel.

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bien le bonjour, voyageur!
Soit bienvenue sur ce blog sans prétention. Je suis Hakayami, un joueur plutôt orienté fana Nintendo mais avec quelques regards très intéressés sur ce qui se passe à côté. De peur de passer pour un inculte, je parle idéalement que de ce que je connais (ou avec quelques recherches dans le pire des cas). Ceci expliquant pourquoi je ne parle pas autant de grandes série comme MGS ou même les FF en général. Non, pas taper. J'ai fais des efforts depuis, hein! Enfin, un petit peu. 

Surtout, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog sans prétention. Je ni la science infuse ni une connaissance parfaite de la grammaire française ou du sujet que traite l'un de mes articles. Si quelque chose ne vous convient pas sur ce blog, que ce soit une faute d'orthographe ou une remarque sur l'un de mes billets, n'hésitez pas à m'en faire part. Je reste ouvert à toutes suggestions/remarques.

Hakayami. 

Sinon, j'ai récemment crée un compte twitter. Il n'y aura rien d'extraordinaire mais si vous voulez me suivre sur twitter, je vous remercie d'avance :

@Hakayami 

- Septembre 2012 -
Bonjour à toi, jeune courageux qui lit l'édito.

Le blog s'est pris un peu de vacances au mois d'Août puisque je n'ai rien posté du tout. Je pense sincèrement que pour le mois de septembre, il n'y aura pas grand chose. Encore un petit stand by... mais je me reprendrai... enfin, je pense.

Archives

Favoris