Premium
[Press Space to continue]

[Press Space to continue]

Par hairaz Blog créé le 07/12/10 Mis à jour le 31/07/12 à 18h21

Dev' blog d'un petit jeu pour le concours Innov'game : Space (à la gloire de la barre espace, et du jeu vidéo par la même occasion).

Ajouter aux favoris

Catégorie : En attendant le strip

Signaler
En attendant le strip

Bonjour à tous, il est minuit moins le quart !

Je ne sais pas quoi vous dire. Vous me décevez, cher Gamebloggeur, à lire ces lignes en attendant l'humour infantile de l'homme qui a montré que l'on peut faire une chaise douillette avec les seins de Lara Croft à côté d'une lettre adressée aux rédacteurs du Grand Journal.

N-B : Je me déçois aussi moi-même

Aujourd'hui, une de mes pubs favorites ever : as besoin d'être anglophone, mais restez bien jusqu'à la fin de ces trente secondes de bonheur, offertes gratuitement par notre sponsor, K*****leenex

Je mets le lien parce que le lecteur est bien casse-pieds

Et surtout, retenez bien ça :

One hundred percent smoothness. Smoothness ? I mean Kleenex !

 

P-S : Désolé pour mes petites absences du blog (c'est pour me forcer à l'alimenter régulièrement que je m'impose des rythmes), mais je promets de revenir avec des articles plus intéressants très (mais vraiment très) prochainement !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
En attendant le strip

Bonjour à tous, il est minuit moins le quart.

Laul !

Eh oui, vous l'avez attendu, vous l'attendez, et vous l'attendrez encore un quart d'heure. Alors, comment faire passer ce quart d'heure plus rapidement ?

Aujourd'hui, une vidéo qui date un peu, de chez les petits gars de 3615 polyprod, dont le clip "Je ne suis pas à l'Euro" (Daniel Trézeguet) avait beaucoup tourné, et qui sont tombés un peu en disgrâce par la suite. Il faut dire qu'ils ont eu un peu de mal à se recycler, mais ont tout de même réussi à continuer de sortir quelques trucs acceptables, comme le premier épisode de la prochaine télé-réalité qui va cartonner dans une dizaine d'année au moment de sa rediffusion au Tadjikistan : In Bed With Maradona.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
En attendant le strip

Bonjour à tous, il est minuit moins le quart,

Si vous aussi, vous ratez chaque dimanche soir quelques minutes du reportage sur la prostitution, la drogue, les gangs, voire les trois à la fois, le tout dans une décor de rêve, d'Enquête exclusive, présenté par le rutilant Bernard de la Villardière, qui saute des bateaux, fait du surf à Rio de Janeiro et parle en marchant, voilà de quoi vous occuper dans les dernières minutes.

Aujourd'hui, petits conseils pour un problème dont beaucoup de joueurs souffrent : le temps passé à jouer, c'est du temps perdu à faire son shopping. En effet, regardez le type de raisonnement auquel le jeu peut nous mener (témoignage véridique !) ; "Pas le temps de se prendre la tête entre ce polo rouge et cette chemise blanche, je veux retrouver l'assassin de mes enfants !". Eh oui, la manière de penser de certains fait vraiment réfléchir.

Bref, voilà tous les bons conseils pour avoir une vie sociale active sans souci et sans problème :

Well, there are exceptions ...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
En attendant le strip

Bonjour à tous, il est minuit moins le quart !

Si vous aussi, vous gâchez deux soirées par semaines pour l'amour des jeux de mots fumeux, des délires scatophiles et des LAUL de Kendy (ah, si, avouez-le), voilà de quoi égayer les dernières minutes de votre interminable attente !

Aujourd'hui, je ne peux faire autrement que m'excuser. M'excuser parce que j'avais plein d'idées pour cette section du blog, mais que tout a été chamboulé. Cela fait maintenant trois jours que je n'arrive pas à me sortir cette chanson de la tête (merci Kaminos), malgré tous mes efforts pour m'en débarrasser, et je me sens obligé de vous la remettre.

Comment décrire ça ? C'est un délire kawaï à la limite du film d'horreur, faisant penser aux oeuvres les plus ésotériques de David Lynch, où l'on découvre les rêves et les fantasmes d'Hatsune Miku, la fameuse chanteuse de Volcaloid. On découvrira dans ce clip des légumes (un goût particulier de la chanteuse virtuelle pour les paraplégiques ?), des jeunes gens en combinaison moulante avec des têtes de fruit qui font des gestes franchement incommentables, un fermier franchement flippant et enfin des bouteilles. Oui, des bouteilles.

Je vous laisse la vidéo. C'est court, mais vous allez voir que vous vous la repasserez encore en lisant le strip. Je mets tout de même un avertissement : Regarder cette vidéo est très dangereux. Forts risques de crise d'épilepsie (ah, si, je vous jure) et d'addiction. Et je ne plaisante pas.

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
En attendant le strip

Encore un quart d'heure avant le strip de Kendy ...

Si vous aussi vous vous faites chier toute une soirée, deux fois par semaine, et ce jusqu'à minuit (et une minutes), vous trouverez ici de quoi vous occuper entre-temps.

J'ouvre le bal avec un sketch des Guignols. Ah, oui, c'est classique, mais ça me fait toujours autant rire, surtout quand il font des choses drôles et méchantes. Hé oui, les Guignols sont souvent drôles, mais j'aime encore plus quand ils sont cruels et pourtant très vrais, et ça c'est plus rare. C'est pour ça que j'ai aimé et je vous remets leur dernier sketch sur 50 minutes Inside.

Bon visionnage et bon strip !

 

Lohanna et Rachida Dati sont deux stars au parcours exceptionnel. Rencontre avec ces deux femmes qui, malgré leurs blessures et les obstacles de la vie, ont refusé de renoncer à leur rêve : faire de la télé.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Bon ! Il est temps de lancer ce blog.

Space, c'est l'histoire d'un mec. Un mec que vous contrôlez à la barre espace.

Ce blog, c'est l'histoire d'un jeu. Un jeu avec un concept tellement bizarre qu'il faut bien que je m'explique un peu.

Et je suis sur Twitter : @hairazTweet

Archives

Favoris