Premium
[Press Space to continue]

[Press Space to continue]

Par hairaz Blog créé le 07/12/10 Mis à jour le 31/07/12 à 18h21

Dev' blog d'un petit jeu pour le concours Innov'game : Space (à la gloire de la barre espace, et du jeu vidéo par la même occasion).

Ajouter aux favoris
  
Signaler

LALALALALAAAAAAAAAAAA JE NE VEUX RIEN VOIR RIEN ENTENDRE LAAAAALAALAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS SOURD MUET ET AVEUGLE LALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon. Soyons bref, clair, précis. World of Goo est, pour moi, l'un des jeux les plus parfaits qui aient été créés ces dernières années, notamment dans la vague indépendante. Petit bijou de fun, émouvant, original, intelligent, si vous m'avez déjà croisé sur Gameblog, vous devez probablement savoir qu'il est l'un de mes jeux fétiches. Donc que ce soit clair : je ne veux ABSOLUMENT RIEN savoir sur Little Inferno, le prochain jeu de 2D Boy. Par souci de logique, je vous mets donc un trailer que je n'ai pas regardé et dont je vous interdis de discuter en commentaire. En tout cas, à voir la miniature, il semblent que les deux compères, aidés de Henry Hatsworth (je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir), aient gardé un style graphique semblable à celui de World of Goo, ce qui, je l'avoue, me déçoit un peu. Mais je n'ai rien vu, rien entendu. 

 

LALALALALALAAAAAAAAA BONNE JOURNEE SUR CE LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir aussi

Jeux : 
World of Goo
Sociétés : 
2DBoy
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Okkkkiii... Bon, World of Goo, ça se rapprochait de Burton, là, C'EST CARREMENT DU BURTON !!!
J'achète o_O
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Quelle surprise, quand même, quand à la fin du trailer, on découvre que Sephiroth tue la... euuuh, pardon, j'ai rien dit.
Oxydam
Signaler
Oxydam
Mais c'est génial de relier ce nouveau jeu à la fin de World of Goo. Et cette mécanique proposant de souffler sur le feu. Ça valait le coup d'attendre.
robincacou
Signaler
robincacou
Oh mon Dieu! Je me demandais quand ils arrêteraient de porter WoG sur toutes les consoles possibles pour faire un nouveau jeu!
Mais t'as tout à fait raison de garder la surprise, c'est exactement pour ça que j'avais adoré WoG, je n'attendais absolument rien du jeu et je me suis retrouvé avec un chef d'oeuvre.. Donc tant que j'arrive à m'en empêcher je vais aussi éviter de m'informer dessus ^^
hairaz
Signaler
hairaz
:lol:
Yaden
Signaler
Yaden
LALALALALALAAAAAAAAA

Je commente sans avoir lu le post (on ne sait jamais :P) mais je dis juste que j'attends aussi la suite !

LALALALALALAAAAAAAAA

Édito

Bon ! Il est temps de lancer ce blog.

Space, c'est l'histoire d'un mec. Un mec que vous contrôlez à la barre espace.

Ce blog, c'est l'histoire d'un jeu. Un jeu avec un concept tellement bizarre qu'il faut bien que je m'explique un peu.

Et je suis sur Twitter : @hairazTweet

Archives

Favoris