Ah, ça, vous pouvez le dire, c'est salaud de balancer une musique comme ça, en lecture automatique, ça surprend. Mais je m'en fous parce que je suis heureux !

(J'en suis même vulgaire).

En effet, ça y est, je peux le confirmer, le code de mon projet de jeu, Space, a été rendu au concous Innov'Game ! J'ai pris du retard (à cause d'un bug increvable), ça va peut-être me pénaliser, mais je le leur ai dit : ça me tient à coeur d'y participer.

Mais l'heure n'est plus aux doutes, aux inquiétudes et aux pleurnicheries ! L'heure est aux gâteaux !


 

Et si je dis l'heure, c'est pas anodin : je ne veux pas y penser, mais il va falloir que je me remette au boulot. Ben oui, j'ai pas encore fini de numériser toutes mes idées de level design (quant à l'originalité graphique ... paix à son âme). Bon, même si je ne suis pas doué avec Photoshop, certains privilégiés devraient pouvoir s'y essayer d'ici peu (disons, avant la fin de la semaine ?). Quant à la sortie officielle du jeu ... Là, je pense que je peux vous l'assurer avant la fin du mois, avec probablement des nouveaux niveaux qui arriveront par la suite. Et un trailer dès que j'ai des choses graphiquement tangibles !