Premium
[Press Space to continue]

[Press Space to continue]

Par hairaz Blog créé le 07/12/10 Mis à jour le 31/07/12 à 18h21

Dev' blog d'un petit jeu pour le concours Innov'game : Space (à la gloire de la barre espace, et du jeu vidéo par la même occasion).

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour et merci à tous !

C'est toujours suspect quand un post comme ça, mais c'est ce que je pense. Je laisse tourner le blog, je l'alimente un peu moins ces derniers temps il est vrai (mais j'ai beaucoup d'idées, il me reste à trouver le temps d'y travailler) et je vous assure que je n'oublie pas une demi-seconde la communauté de Gameblog ! (Principalement parce que ça fait un mois que Popipo me tourne dans la tête ... tu te reconnaîtras, et je continuerais de râler jusqu'à ce que j'en sois débarassé).

Je disais donc que je laissais tourner le blog, sans me rendre compte qu'il vient de dépasser la barre des 10 000 vues et des 100 j'aime ! (10 393 vues au moment où j'écris ces lignes).

J'ai bien envie d'en remercier certains en particulier, mais je commence par vous remercier tous, rien que pour le fait de lire ces lignes. Mais je ne peux tout de même pas oublier ceux qui suivent le plus assidument le blog, comme Oxydam (et le retour de son blog, à ne pas rater pour les amateurs de Minecraft), Eldaryze, les petits gars de Swing Swing Submarine, Enimal (en vous recommandant au passage 6ème jour, son premier jeu flash), Kaminos (le chat et son blog rempli de ... Japon) , Hardkey (qui ne se montre plus trop en ce moment) ... et j'en oublie sûrement beaucoup, je m'en excuse à genoux auprès d'eux !

Et évidemment, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "j'aime", ça me permettra de savoir quels articles vous plaisent, que vous suivez le blog.

Au niveau des posts les plus lus, arrivent à égalité parfaite en ce moment mon fake sur l'Iphone P et l'histoire de Space (mon projet de jeu pour Innov'game) : bref, les deux posts de blog qui sont sûrs de vous décevoir. On retrouve derrière les 10 bonnes raisons d'apprendre à programmer, et enfin le Rapport de lecture sur Icare Mag (qui fait d'ailleurs son petit bonhomme de chemin)

Au niveau des plus aimés, on retrouve tout d'abord les 10 bonnes raisons d'apprendre à programmer, l'ouverture de mon blog, et enfin la première édition des Jeux Flash Intelligents.

 

Un cadeau ! Un cadeau !


C'est la fête de MON blog, et vous demandez un cadeau ? Non mais !

Bon, je dois vous avouer que je n'ai probablement pas grand-chose à vous offrir pour cette petite fête. Pas de nouveau visuel (pour l'instant, je me concentre sur les côtés prog / LD), pas de nouvelles infos, rien !

Mais ... Il pourrait bien y avoir quelque chose. Ca fait longtemps que je vous dis que je travaille, et que ça a parfois un rapport avec le blog ...

Pour tout vous dire, je m'y suis attelé par trois fois, mais trois fois j'ai bien bossé. Je passerais ma vie à me relire et à me corriger si on me laissait, donc autant me lancer immédiatement : je vous annonce l'arrivée très prochaine d'une nouvelle catégorie sur le blog !

Rien d'exceptionnel cependant. J'avais déjà publié quelques critiques ici, j'ai simplement décider d'essayer de m'imposer un rythme (toutes les unes ou les deux semaines), mais surtout de bosser dessus pour de vrai. Et, comme j'ai tendance à m'emporter très facilement pour (ou contre), ca s'appelera la Critique pas objective. La première devrait être publiée dans l'après-midi, j'aimerais bien avoir quelques retours sur ce premier essai de votre part, même (surtout) si ça ne vous plaît pas.

 

Bref, moi qui voulais terminer ça rapidement, je vous ai encore écrit un roman. Ben ... merci encore une fois à tous les Gamebloggeurs, on ne répètera jamais assez que, par rapport à certains sites qui vous prennent immédiatement pour un attardé mental si vous commettez l'erreur de dire votre âge, c'est vraiment l'une des communautés les plus accueillantes et ouvertes du net. On y trouve de tout, dont du vraiment très bon, et je ne regrette pas d'avoir lié ce blog, qui est avant tout un dev' blog (même si je me laisse facilement emporter) et donc l'image de mon jeu, à vous tous.

Pour l'instant.

MaJ : Ca y est, c'est publié. J'ai eu des envies de recommencer l'article à partir de zéro mais je me suis un peu forcé à me lancer. J'ai fait des choix éditoriaux, je pense pas faire de la redite, mais je suis loin d'être sûr que c'est réussi et que ca vous plaîra. Dites-moi :)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

hairaz
Signaler
hairaz
Bah, je vous devais bien ça, j'apprends rien à personne en disant que le soutien moral tient parfois à des petits riens mais peut être crucial :)
Enimal
Signaler
Enimal
Merci à toi, ton blog est très intéressant, et c'est un plaisir de suivre tes aventures, et j espère que tu continuera a poster des articles ici quand Space sera fini :)
D'ailleurs bon courage pour le concours Innov Game :)
PS : et en plus tu m'a cité, et tu a même posté un lien vers mon blog, quel garçon merveilleux ce hairaz :)

Édito

Bon ! Il est temps de lancer ce blog.

Space, c'est l'histoire d'un mec. Un mec que vous contrôlez à la barre espace.

Ce blog, c'est l'histoire d'un jeu. Un jeu avec un concept tellement bizarre qu'il faut bien que je m'explique un peu.

Et je suis sur Twitter : @hairazTweet

Archives

Favoris