Bonjour à tous, il est minuit moins le quart !

Si vous aussi, vous gâchez deux soirées par semaines pour l'amour des jeux de mots fumeux, des délires scatophiles et des LAUL de Kendy (ah, si, avouez-le), voilà de quoi égayer les dernières minutes de votre interminable attente !

Aujourd'hui, je ne peux faire autrement que m'excuser. M'excuser parce que j'avais plein d'idées pour cette section du blog, mais que tout a été chamboulé. Cela fait maintenant trois jours que je n'arrive pas à me sortir cette chanson de la tête (merci Kaminos), malgré tous mes efforts pour m'en débarrasser, et je me sens obligé de vous la remettre.

Comment décrire ça ? C'est un délire kawaï à la limite du film d'horreur, faisant penser aux oeuvres les plus ésotériques de David Lynch, où l'on découvre les rêves et les fantasmes d'Hatsune Miku, la fameuse chanteuse de Volcaloid. On découvrira dans ce clip des légumes (un goût particulier de la chanteuse virtuelle pour les paraplégiques ?), des jeunes gens en combinaison moulante avec des têtes de fruit qui font des gestes franchement incommentables, un fermier franchement flippant et enfin des bouteilles. Oui, des bouteilles.

Je vous laisse la vidéo. C'est court, mais vous allez voir que vous vous la repasserez encore en lisant le strip. Je mets tout de même un avertissement : Regarder cette vidéo est très dangereux. Forts risques de crise d'épilepsie (ah, si, je vous jure) et d'addiction. Et je ne plaisante pas.