blog

Par GWADA 971 Blog créé le 18/05/20 Mis à jour le 19/05/20 à 02h44

Ajouter aux favoris
Signaler

 

NetEase Games et CCP Games dévoilent aujourd'hui la fenêtre de sortie d'EVE Echoes, un MMO mobile qui, comme son nom l'indique, est basé sur l'univers d'EVE Online.

Quelques mois après le lancement du jeu en bêta ouverte, CCP et NetEase annoncent que EVE : Echoes sera disponible sur iOS et Android dans le courant du mois d'août. Après trois ans de développement, le titre disposera de 8000 systèmes à explorer, du PvP, du PvE, du minage, du commerce, bref, tout ce qui fait le sel d'EVE Online. Cependant, les développeurs ont profité d'un récent stream pour annoncer de nouvelles choses.

Premièrement, nous avons appris l'existence d'une nouvelle faction, les Yan-Jung. Cette ancienne civilisation prendra ainsi une nouvelle place dans l'univers, et se présente comme très attachée à la notion d'équilibre, à l'harmonie de la vie en collectivité et à l'idée d'être en osmose avec le paradis. De plus, les joueurs d'EVE Online y retrouveront les corporations, les avant-postes Capsuleer, et de nombreux skins pour les vaisseaux. Enfin, les nouveaux joueurs disposeront de tutoriels, leur permettant d'apprendre les bases.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Archives