blog

Par GWADA 971 Blog créé le 18/05/20 Mis à jour le 19/05/20 à 02h44

Ajouter aux favoris
Signaler

Tour de France 2020 se rappelle à notre bon souvenir à travers un tout nouveau trailer généreusement offert par NACON. Cette fois-ci, les développeurs de Cyanide ont souhaité mettre en avant le contre-la-montre, un mode dans lequel il faudra claquer le meilleur chrono, certes, mais sans se mettre dans le rouge. En se basant sur les retours des joueurs, le studio a intégré un certain nombre d'améliorations, notamment au niveau de la posture.


"Les avant-bras en appui sur le prolongateur, vous limiterez votre résistance à l’air et gagnerez en vitesse sans augmenter votre effort, au détriment de votre maîtrise du vélo, nous explique-t-on. Méfiez-vous des virages serrés, relancez votre allure en reprenant une posture classique et grapillez quelques centièmes de seconde pour décrocher la première place." Un régulateur d’effort permettra de maîtriser sa cadence.

En plus de la posture contre-la-montre, il y aura moyen d’adopter une position aérodynamique. Dans les descentes, elle permettra de souffler et de regagner un peu d’endurance. Des finesses qui devraient certainement intéresser les fans de cyclisme. On rappelle que la sortie de Tour de France 2020 est fixée au 4 juin prochain sur Xbox One et PS4, et un peu plus tard sur PC.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Archives