Just a guy

Par Guy503 Blog créé le 12/04/13 Mis à jour le 26/04/13 à 17h20

Salut à tous, je suis juste un gars voulant partager ma passion du jeux-vidéos avec vous !

Ajouter aux favoris

Édito

Jeux en cours :

Bioshock Infinite

Persona 4 golden

 

Jeux fraîchement terminés :

Tales of the abyss

DMC

Futurs jeux :

Tales of Xillia

Tales of Xillia II

Fire emblem 3DS

Archives

Catégorie : Découvertes

Signaler
Découvertes

Salut salut ! Nouvelle vidéo avec notre ami au chapeau de paille. Découverte en live avec vous d'un petit jeu fort sympathique ! Je profite d'ailleurs de la vidéo pour vous poser quelques questions et aussi de parler un peu plus du projet Gameco. :)


[Découverte] One Piece (GBA) par Guy503

Bon visionnage, plein de zoubis !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes

Salut les amis ! Me revoilà pour ma deuxième présentation un peu voir beaucoup plus longue que celle de VVVVVV (on passe de 3 min à 20. !).

Présentation d'une série culte que j'apprécie énormément et que je me devais de faire ! Comme d'habitude tout avis est bon à entendre ! :)


Guy présente : La série Tales of par Guy503

En espérant que cette vidéo vous plaise, je vous dis à la prochaine !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Découvertes

Et voici ma toute première vidéo de présentation, et aussi la première fois que j'enregistre avec ma voix, j'espère que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


Guy présente : VVVVVV par Guy503

Voir aussi

Jeux : 
VVVVVV
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes

Aujourd'hui j'ai relancé ma ps3 (qui commençait franchement à prendre la poussière..) pour tester Bioshock Infinite, premier bioshock qui m'a enfin attiré (l'ambiance des deux précédents ne me plaisait pas vraiment !).

BI

Alors première impression... Une grosse claque en plein dans la gueule ! Dès le début on est amené dans cette ville flottante nommée Columbia et que dire à part que esthétiquement et artistiquement, le rendu est magnifique et l'ambiance colle parfaitement avec ce dernier, que ce soit avec des musiques chaleureuses rappelant les années 90 de l'Amérique ou encore avec tout ce contenu annexe.



J'ai pu voir que certains ont critiqué la fin du jeu, je ne peux encore donner mon avis la dessus étant encore à peine au début (j'ai rencontré la fameuse Elisabeth il y a à peine 1h), mais pour l'instant que du bon pour moi ! Je ferai sûrement une vidéo sur mes impressions lorsque j'aurai poncé la bête !

Sur ce j'y retourne, vous souhaite une bonne soirée/nuit et vous laisse avec une petite musique du jeu, à la prochaine.

Voir aussi

Jeux : 
BioShock Infinite
Ajouter à mes favoris Commenter (0)