Premium

chez gunnergreg

Par gunnergreg Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 30/04/16 à 10h08

La ligne éditoriale tient en 3 mots : me faire plaisir !

Ajouter aux favoris
Signaler
ACTU

 

C'était dans l'air comme le dirait Yves Calvi, c'est désormais officiel : la Killzone Trilogy est dans la place ! Ou sera dans la place plus exactement le 24 octobre prochain. Outre un magnifique coffret, cette compilation reprenant les trois épisodes du célèbre FPS de Sony se distinguera par la présence de Trophées et des packs de cartes multi issus des volets 2 et 3. Le premier Killzone quant à lui fera l'objet d'un lifting en 720p, histoire de faire oublier ses origines PS2. Comptez 49.90 € chez tous les bons concessionnaires. Une excellente affaire en attendant le 4ème opus sur la prochaine PlayStation. Au fait à quand un coffret Gears of War Trilogy ? 

Via

Voir aussi

Jeux : 
Killzone
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Barf juste un lifting HD?

Moi je voulais un vrai gros remake façon Halo Anniversary. Killzone mérite mieux qu'un bête portage HD... :(
Tidusneo
Signaler
Tidusneo
Ce genre de trilogie fait plaisir à voir, je prends exemple sur la dernière que j'ai pris celle de Resistance. Outre le packaging super classe à l'intérieur, il y avait les 3 jeux dans leurs boîtes respectives et sans le bandeau platinium :)

Espérons qu'ils suivent le même exemple ^^
gunnergreg
Signaler
gunnergreg
LOL perso je viens d'acquérir ma 65ème console - une 3DS "normale" - et j'en ai encore deux fois plus sur la liste d'attente :D videogames ruined my life. hopefully I still got three :)
Floco39
Signaler
Floco39
Ah mince maintenant il me faut: une ps vita, la killzone trilogy, une nouvelle PS3, project diva f et gravity rush. Ah m*rde j'ai déjà plus de fric :D
gunnergreg
Signaler
gunnergreg
tiens bonne idée aussi effectivement ! et puisqu'on est chez EA, Dead Space Trilogy aussi serait sympa. bon après les ventes de ces deux séries ne vont peut-être pas inciter EA à passer à l'action...
CocoAlex
Signaler
CocoAlex
c'est vrai qu'un gears of war trilogy se serai bien bandant mais ce qui me ferait le plus baver c'est un Mass Effect trilogy avec tout les DLC inclus...mais avec ces rats d'EA j'y crois pas trop.

Édito

Greg est passionné de jeux vidéo depuis une trentaine d'années. Il chasse les veilles consoles dans les brocantes comme les Succès sur Xbox 360. Longtemps chroniqueur pour l'édition web du grand quotidien belge Le Soir, un temps pour le célèbre et ô combien regretté magazine français Joypad, il partage aujourd'hui sa vie entre un boulot alimentaire et une pile de jeux à terminer qui frise les 1m50 de haut. Parfois, il parle aussi de lui à la troisième personne pour faire comme Alain Delon.
Plus d'infos ici.

 
 

Archives

Favoris