Tearaway, Killzone Mercenary, bundle Call of Duty, Cross Buy, Cross Play, PSone Classics, PlayStation +... il n'y en a que pour la PS Vita à la Gamescom 2012 ! J'en connais certains qui regrettent déjà de l'avoir revendu. Mais faire de bons jeux et prendre de bonnes initiatives ne suffit pas, encore faut-il le faire savoir. A cet effet, Sony entend mettre le paquet en terme de communication : Nous mettons en ce moment même la touche finale à notre campagne et nous allons dépenser plus durant ce quatrième trimestre 2012 que lors du lancement de la console ! »
indique Ian Vinten à MCV. Le senior manager de Sony Computer Entertainment UK précise également que le premier spot mettra en scène FIFA 13 et se félicite par là même du soutien des éditeurs tiers. Une manière de tacler poliment un Shuhei Yoshida qui confessait récemment avoir du mal à s'accorder les faveurs de ces derniers.

Et pour ceux qui douteraient encore, Fergal Gara, le manager director de SCE UK, met les choses au clair dans la même interview : L'histoire a montré que c'est en proposant des jeux de qualités que l'on vend des consoles [...] et j'espère que ce que nous avons présenté ici à la Gamescom démontre notre engagement envers la machine. Avec un catalogue fort et profond, associé à une campagne marketing poids lourd et des offres bundle en magasins, la PS Vita sera dans une très bonne position pour Noël et même plus loin »
Via