Premium

chez gunnergreg

Par gunnergreg Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 30/04/16 à 10h08

La ligne éditoriale tient en 3 mots : me faire plaisir !

Ajouter aux favoris
Signaler
ACTU



Après Scott Pilgrim contre le Monde et le sympathique Wizorb, les Canadiens de Tribute Games continuent dans la veine pixel art avec Mercenary Kings, un Metal Slug-like multijoueur où chacun est amené à se confectionner ses propres armes au gré des matériaux ramassés sur les dépouilles ennemies. Un concept assez accrocheur si l'on en croit la page Kickstarter du futur (?) jeu : Vous pouvez créer l'arme de votre choix [...] que ce soit pour coller le plus possible à votre style de jeu ou pour vous sortir d'une mission particulière [...] Toutes les armes sont personnalisables, pièce par pièce, lesquelles modifient l'effet de votre attaque »
Prévu sur PC avec un mode multi en local à quatre faisant la part belle à la coopération entre joueurs, Mercenary Kings pourrait voir le jour à condition de récolter au moins 75.000 dollars. Et c'est plutôt bien parti puisqu'il a déjà fait la moitié du chemin en à peine trois jours. Il faut dire qu'en y mettant le prix, Paul Robertson vous fait apparaître dans le jeu en deux coups de crayon. Si ça c'est pas la classe !

Via

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

DhElTaA
Signaler
DhElTaA
Done! J'aimerai bien qu'ils atteignent les 175k, pour qu'on puisse bénéficier d'un mode online.

Édito

Greg est passionné de jeux vidéo depuis une trentaine d'années. Il chasse les veilles consoles dans les brocantes comme les Succès sur Xbox 360. Longtemps chroniqueur pour l'édition web du grand quotidien belge Le Soir, un temps pour le célèbre et ô combien regretté magazine français Joypad, il partage aujourd'hui sa vie entre un boulot alimentaire et une pile de jeux à terminer qui frise les 1m50 de haut. Parfois, il parle aussi de lui à la troisième personne pour faire comme Alain Delon.
Plus d'infos ici.

 
 

Archives

Favoris