Premium

chez gunnergreg

Par gunnergreg Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 30/04/16 à 10h08

La ligne éditoriale tient en 3 mots : me faire plaisir !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
PAROLE



Lors de l'annonce du reboot de Devil May Cry, on a tous tiré la gueule en découvrant le nouveau Dante, un jeune puceau au charisme d'huître à mille lieux du vrai poseur ultra classe tout de blanc chevelu à qui on rêvait tant de ressembler. Mais ne vous inquiétez pas, ce bon vieux Dante n'est pas mort pour autant : Pour nous ce reboot ne vient pas remplacer l'ancien Devil May Cry, c'est plutôt une façon d'emmener la série sur de nouveaux chemins, d'étendre l'univers de DMC. Seul le futur pourra nous dire vers quoi on va tendre, mais ça ne signifie pas que la série sous sa précédente forme soit morte ou qu'elle ne pourrait pas revenir »

dit Hideaki Itsuno, le producteur du jeu dans un entretien au site Siliconnera.

 Et pourquoi ce reboot au fait ? On ne voulait pas attendre que la licence soit sur le déclin pour réagir, on s'était dit qu'il serait intéressant d'essayer d'en faire quelque chose de nouveau tant qu'elle était encore viable. Et puis on a pris cette nouvelle direction artistique pour séduire le public occidental »

Ah c'était pour séduire le public occidental, d'accord...

[MAJ] ci-joint le dernier trailer en date.

Via

 Crédits photos

Voir aussi

Jeux : 
Devil May Cry
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Bah moi je l'ai immédiatement aimé ce nouveau Dante. Y'a une direction artistique qui me plaît et côté comportement c'est un gros retour du Dante "jeune et rebelle" de DMC3.

Donc si le gameplay suit je suis pour que ça continue comme ça! :D
gunnergreg
Signaler
gunnergreg
c'est pas faux Corvo, j'ai hâte de juger sur pièce en tous cas. faut leur reconnaître un certain mérite d'avoir eu les couilles de proposer autre chose, et puis c'est très difficile de succéder à un personnage comme Dante, même si au final c lui étant jeune.
CorvoAttano
Signaler
CorvoAttano
J'ai pas envie de dire mais à part le design de Dante, le reste du jeu a l'air excellent niveau direction artistique !

Édito

Greg est passionné de jeux vidéo depuis une trentaine d'années. Il chasse les veilles consoles dans les brocantes comme les Succès sur Xbox 360. Longtemps chroniqueur pour l'édition web du grand quotidien belge Le Soir, un temps pour le célèbre et ô combien regretté magazine français Joypad, il partage aujourd'hui sa vie entre un boulot alimentaire et une pile de jeux à terminer qui frise les 1m50 de haut. Parfois, il parle aussi de lui à la troisième personne pour faire comme Alain Delon.
Plus d'infos ici.

 
 

Archives

Favoris