Premium

chez gunnergreg

Par gunnergreg Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 30/04/16 à 10h08

La ligne éditoriale tient en 3 mots : me faire plaisir !

Ajouter aux favoris
Signaler
LOL

Kixeye c'est le petit studio qui monte dans le monde merveilleux du social gaming. Son créneau ? Des jeux hardcore pour hardcoregamers. Et le studio ne manque ni d'ambition, ni d'humour. La preuve avec cette vidéo de recrutement hilarante où le développeur de San Francisco s'amuse à tourner en dérision ses petits concurrents : Zynga, Kabam ou encore EA, ce dernier étant représenté en un vieil homme sous assistance respiratoire qui ne parle plus que de son glorieux passé et fini par crever. Cinglant. C'est alors qu'apparait le boss de Kixeye pour convaincre les candidats potentiels de rejoindre ses rangs, une épée et un sextoy à la main... LOL !

Via

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Curieusement, j'ai envie de postuler.
gunnergreg
Signaler
gunnergreg
LOL ouaih sinon oublie pas de cliquer sur j'aime aussi (oui faut bien que je laisse une critique négative hein, sinon ce serait pas du Greg :) )
mutex
Signaler
mutex
Excellent ! quoi que un peu long (oui faut bien que je laisse une critique négative hein, sinon ce serait pas du Mutex)

Édito

Greg est passionné de jeux vidéo depuis une trentaine d'années. Il chasse les veilles consoles dans les brocantes comme les Succès sur Xbox 360. Longtemps chroniqueur pour l'édition web du grand quotidien belge Le Soir, un temps pour le célèbre et ô combien regretté magazine français Joypad, il partage aujourd'hui sa vie entre un boulot alimentaire et une pile de jeux à terminer qui frise les 1m50 de haut. Parfois, il parle aussi de lui à la troisième personne pour faire comme Alain Delon.
Plus d'infos ici.

 
 

Archives

Favoris