Premium

chez gunnergreg

Par gunnergreg Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 30/04/16 à 10h08

La ligne éditoriale tient en 3 mots : me faire plaisir !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
PAROLE



Jeremiah Slaczka vous connaissez ? Moi non plus. Mais il a suffit au CEO du studio 5th Cell d'une petite phrase pour être repris sur tous les sites qui comptent et chopper des tonnes de gonzesses : La Wii U est bien plus puissante que la PlayStation 3 et la Xbox 360 »
L'homme sait de quoi il parle, il peaufine en ce moment Scribblenauts Unlimited pour la prochaine console de Nintendo (un titre à l'origine prévu pour la Wii). Et il n'aime pas quand on dit du mal de son nouveau gagne-pain : C'est frustrant de voir toutes ces rumeurs et toutes ces spéculations qui disent un jour qu'elle est moins puissante, l'autre plus. Elle est plus puissante, incontestablement ! »

Un constat pas franchement partagé par le reste de la profession comme indiqué ici ou . Chez Microsoft, on préfère ne pas trancher la question en affirmant qu'elle serait équivalente à une Xbox 360 en terme de puissance graphique »
Ni plus, ni moins. Et si finalement la question n'était pas comme le pense Katsuhiro Harada, le producteur de la série Tekken : on devrait plus se focaliser sur les possibilités qu'offre la Wii U que sur ses spécifications techniques »
Via

Voir aussi

Jeux : 
Scribblenauts Unlimited
Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

gunnergreg
Signaler
gunnergreg
LOL pas con. à ce p'tit jeu la 1ère Xbox a toutes ses chances :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Faudrait un jour qu'on se décide à jeter les consoles violemment les unes contre les autres pour voir lesquelles sont vraiment les plus fortes. :)
Astha
Signaler
Astha
Avec un stream à assurer vers la tablette, il vaudrait mieux quelle soit plus puissante qu'une PS3 ou qu'une 360.

Édito

Greg est passionné de jeux vidéo depuis une trentaine d'années. Il chasse les veilles consoles dans les brocantes comme les Succès sur Xbox 360. Longtemps chroniqueur pour l'édition web du grand quotidien belge Le Soir, un temps pour le célèbre et ô combien regretté magazine français Joypad, il partage aujourd'hui sa vie entre un boulot alimentaire et une pile de jeux à terminer qui frise les 1m50 de haut. Parfois, il parle aussi de lui à la troisième personne pour faire comme Alain Delon.
Plus d'infos ici.

 
 

Archives

Favoris