Le Blog de Gulf-Racing

Le Blog de Gulf-Racing

Par Gulf-Racing Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 25/04/11 à 20h45

Welcome to the world of Gulf-Racing !

Ajouter aux favoris
Signaler
Sport auto

Le weekend dernier aura été le weekend des records ! Après le plus petit écart à l'arrivée d'un rallye samedi (en Jordanie, 2 dixièmes de secondes entre Ogier et Latvala), on a eu le droit au plus petit écart entre le vainqueur et son dauphin de l'histoire de la Nascar. Ce week-end c'était Talladega, et malheureusement comme à Daytona cette année, pas de course en paquet sur ce Speedway réputé pour ses Big One. Mais on a eu le droit au finish le plus incroyable de la course auto américaine ! Il n'y a qu'a regarder cette vidéo, Jonhson s'impose pour 2 millièmes de seconde devant Bowyer. Un écart si faible avait déjà été observé en 2003 à Darlington, mais il n'y avait pas autant de voitures dans le peloton de tête, ce qui rend ce finish complètement fou ! Comme disent nos amis américains, ''Amazing !''.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon Blog !

Comme il faut bien un début à tout, c'est la première fois que je créé un blog, pour partager ce que j'aime et ce qui me passionne. Ici vous trouverez tout ce qui ''peuple'' mon petit univers : sport automobile, photographie, actualité, musique....Mais rassurez-vous, une place sera bien évidemment faite pour les jeux vidéos, mon expérience vidéo-ludique se concentrant exclusivement sur les simulations de courses tels que la fameuse série GTR (SimBin), ou encore l'incontournable saga Gran Turismo (Polyphony Digital).

Mieux qu'une longue présentation, il me suffit d'appuyer sur le starter et de passer la première pour commencer à remplir ce blog !

Archives

Favoris