Le Blog de Gulf-Racing

Le Blog de Gulf-Racing

Par Gulf-Racing Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 25/04/11 à 20h45

Welcome to the world of Gulf-Racing !

Ajouter aux favoris
Signaler
Sport auto

Ce week-end c'était la reprise du World GT1 Championship, sur le circuit d'Abu Dhabi. Après la première saison du championnat, où il a fallut trouver un bon compromis au niveau de l'équilibrage des performances entre les différentes voitures, cette saison 2011 a démarré en trombe. Pas de doutes, on va une fois de plus assister à de nouvelles courses acharnées. Si Aston Martin, Corvette, Nissan, Lamborghini et Ford sont toujours là, Maserati n'est plus présent. Dommage car on perd les magnifiques MC12...Dans la course de qualification la paire franco-belge Frédéric Makowiecki/Maxime Martin s'est imposée sur la Ford GT Marc VDS, alors que l'équipe française Hexis Racing remporte la course de championnat, grâce à Clivio Piccione et Stef Dusseldorp sur une Aston Martin DBR9. Deux petites vidéos avec, en premier, le départ de la course de qualification, suivie d'une deuxième vidéo montrant les derniers tours de la course de championnat, qui se déroulait de nuit.

La prochaine manche se tiendra à Zolder, en Belgique, le week-end du 10 avril.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon Blog !

Comme il faut bien un début à tout, c'est la première fois que je créé un blog, pour partager ce que j'aime et ce qui me passionne. Ici vous trouverez tout ce qui ''peuple'' mon petit univers : sport automobile, photographie, actualité, musique....Mais rassurez-vous, une place sera bien évidemment faite pour les jeux vidéos, mon expérience vidéo-ludique se concentrant exclusivement sur les simulations de courses tels que la fameuse série GTR (SimBin), ou encore l'incontournable saga Gran Turismo (Polyphony Digital).

Mieux qu'une longue présentation, il me suffit d'appuyer sur le starter et de passer la première pour commencer à remplir ce blog !

Archives

Favoris