Le Blog de Gulf-Racing

Le Blog de Gulf-Racing

Par Gulf-Racing Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 25/04/11 à 20h45

Welcome to the world of Gulf-Racing !

Ajouter aux favoris
Signaler
L'instant photo

Troisième volet de mes ''Pics of the week'', avec cette fois-ci de la Fheeeeiiinnnn.

Même si ça fait des années que je ne suis plus la Formule 1 (depuis 2001/2002 pour être précis), j'ai été invité à deux reprises au Grand-Prix de France, sur le chaotique magnifique circuit de Magny-Cours. J'ai vécu les deux dernières années de la F1 dans la Nièvre, en 2007 et 2008, et sur ces deux années je n'ai vu qu'un seul dépassement. Preuve que le spectacle est quand même un peu (beaucoup) absent. Bon, ça m'a quand même permis de découvrir un peu le monde du cirque de Tonton Bernie fait de millions de dollars, de paddock gardé comme Fort Knox, de pilotes inaccessibles et de girls aussi canon les unes que les autres (ahhh les filles de l'Europe de l'Est...). C'est sûr que ça va vite, que ça fait beaucoup de bruit, que c'est impressionant, mais les courses supports (GP2 et Porsche Carrera Cup) étaient beaucoup plus intéressantes et disputées que la soit-disante discipline reine du sport automobile. M'enfin il y a une chose qu'on ne peut pas leur retirer, les F1 d'il y a quelques années étaient quand même beaucoup plus jolies que les pelles à tartes sur roues d'aujourd'hui. Souvenirs, souvenirs...

Grand-Prix de France 2007 - Jenson Button

Grand-Prix de France 2008 - Felipe Massa

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon Blog !

Comme il faut bien un début à tout, c'est la première fois que je créé un blog, pour partager ce que j'aime et ce qui me passionne. Ici vous trouverez tout ce qui ''peuple'' mon petit univers : sport automobile, photographie, actualité, musique....Mais rassurez-vous, une place sera bien évidemment faite pour les jeux vidéos, mon expérience vidéo-ludique se concentrant exclusivement sur les simulations de courses tels que la fameuse série GTR (SimBin), ou encore l'incontournable saga Gran Turismo (Polyphony Digital).

Mieux qu'une longue présentation, il me suffit d'appuyer sur le starter et de passer la première pour commencer à remplir ce blog !

Archives

Favoris