Le Blog de GTAman
Signaler
PS3

Enslaved, le dernier jeu de Ninja Theory sortie en octobre dernier ayant reçu de très bonne critique par les journalistes et les joueurs n' a pas connu le succès escompté par son éditeur, Namco Bandai pensait en vendre 1 millions d' unités mais seulement 460 000 unités ont trouvé preneur.

Ninja Theory s' était plein de n' avoir engendré aucun bénéfice avec Heavenly Sword, jeu exclusif à la PlayStation 3, disant que les exclusivités ne rapportait plus assez de nos jours.  Il faut croire que le studio aurait mieux fait de continuer ces exclusivités sur PS3, effectivement Heavenly Sword c' était vendu à 1,5 millions d' exemplaires. 

Se qui prouve qu' un jeu multi plateformes n' est pas forcément plus rentable !  En espérant que leur prochain jeu, le reboot de Devil May Cry ne subisse pas le même sort, mais vu l' accueil des joueurs lors de son annonce j' ai bien peur que le titre subisse le même sort.

Ninja Theory devrait alors peut être ce remettre en cause si tel était le cas !

Et vous vous en pensez quoi ?

Voir aussi

Sociétés : 
Ninja Theory
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
c'est leur dernière chance en gros là :/

Le Blog de GTAman

Par GTAman51 Blog créé le 16/02/10 Mis à jour le 17/07/12 à 12h54

Bienvenue sur mon blog consacré au jeux vidéo en général, Sur toute les consoles.
Ici j' aborderai les jeux vidéo de toutes les cultures étant donné que j' adore tous les types de jeux. Vous trouvez donc des news, des tests, des anecdotes, tous si trouve pour vous faire partagé ma passion.

Ajouter aux favoris

Édito

 

Suivez moi sur twitter :

Si vous souhaitez m' ajouté sur PS3 pour jouer aux

multiples jeux de cette générations avec moi, voici mon ID PSN !

GTAman51

Archives

Favoris