Le Blog de GTAman
Signaler
XBOX 360

Microsoft vient de mettre en place une nouvelle opération sur son service de jeu en ligne, le Xbox Live. Les joueurs GOLD ont maintenant la possibilité de convaincre les autres joueurs de franchir le pas pour pouvoir être récompensé par des mois d'abonnement gratuit ou encore des points Microsoft.

Si vous recommandez le GOLD à un joueur et que celui-ci franchit le pas, alors vous deux gagnerez, 400 ou 600 Points Microsoft, en fonction de l'offre en vigueur, ou bien encore des jeux Xbox Live Arcade. Si vous faites essayer le Xbox Live à un ami grâce au bon d'un mois, et que votre ami utilise le bon dans les trente jours, vous gagnez 200 points.

 

''Appel à tous les menbres GOLD''

Microsoft espère avec ce stratagème que les joueurs GOLD tenteront de convertir les membres encore réticents à passer du côté payant. Tout bénéfice ira au final dans les poches déjà bien remplies de Microsoft.

Le système n'est pour l'instant lancé qu'aux États-Unis, le fief de la firme de Redmond et le pays qui compte le plus d'abonnés GOLD, ce n'est pas encore dit que le système arrive chez nous.

''Faites passer vos amis au Gold et récoltez les benéfices''

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox 360
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de GTAman

Par GTAman51 Blog créé le 16/02/10 Mis à jour le 17/07/12 à 12h54

Bienvenue sur mon blog consacré au jeux vidéo en général, Sur toute les consoles.
Ici j' aborderai les jeux vidéo de toutes les cultures étant donné que j' adore tous les types de jeux. Vous trouvez donc des news, des tests, des anecdotes, tous si trouve pour vous faire partagé ma passion.

Ajouter aux favoris

Édito

 

Suivez moi sur twitter :

Si vous souhaitez m' ajouté sur PS3 pour jouer aux

multiples jeux de cette générations avec moi, voici mon ID PSN !

GTAman51

Archives

Favoris