Le Blog de GTAman
Signaler
PS3

 


L' évolution des personnages :

 
The Elder Scrolls V : Skyrim vous permettra d'atteindre le niveau 50. Toutefois, il n'y a pas de limite de niveau a proprement parlé. En effet, une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez toujours accumuler de l'expérience mais beaucoup plus lentement ce qui rend le processus d'évolution nettement plus difficile. A chaque niveau, vous gagnerez de la santé supplémentaire et vous pourrez améliorer les critères suivants: vigueur, santé ou magie. 
Autant vous prévenir tout de suite, il n'y aura pas de choix de classe au début de la partie. Vous seul déciderez de la répartition de vos points d'expérience. Le jeu s'adaptera à votre progression en vous offrant des adversaires correspondants à votre style de jeu. Par exemple, en entrant dans une ville, une femme pourrait vous approcher et vous prier de sauver sa fille de ses ravisseurs et en fonction des zones que vous avez déjà explorer aux alentours, le jeu vous guidera dans une zone que vous n'avez pas encore explorée qui sera peuplée d'adversaires appropriés à vos forces et vos faiblesses. 

Les compétences :

Le jeu comptera pas moins de 18 compétences distinctes dont trois sont tirée d'Oblivion et 11 de Morrowind. Vous pourrez vous focaliser dans une branche précise ou utiliser un peu de tout. 
 

L' histoire :

L'histoire de The Elder Scrolls V : Skyrim prendra place 200 ans après les évènement d'Oblivion et vous fera découvrir la région nord de Skyrim. Vous serez amenés à empêcher une prophétie qui permettrait la résurrection d'un dragon. Le jeu comptera 5 grandes villes constituées de cachots, de grottes et de souterrains ce qui offrira une plus grande diversité par rapport à ses prédécesseurs. 

L' interaction avec les PNJ :

Cette partie du jeu se verra grandement remaniée. En effet, lors de vos conversations avec les PNJ, il n'y aura plus de zoom sur leurs visages qui seront d'ailleurs beaucoup plus réalistes. Les PNJ pourrons continuer ce qu'ils sont en train de faire tout en vous parlant. Ils jetterons de temps en temps un coup d'oeil dans votre direction ce qui rendra votre expérience de jeu plus réaliste. 

Les combats :

Dans ce nouvel opus, les combats seront plus dynamiques et plus tactiques que ce que vous avez pu connaitre avec Oblivion. Vous pourrez affecter une fonction à chaque main ce qui vous permettra d'avoir dans une main votre arme tout en utilisant votre magie de l'autre. Vous serez amenés à défier toutes sortes d'ennemis comme des zombies, des squelettes, des trolls, des géants, des spectre de glace, des araignées géantes, des dragons, des loups, des chevaux, des mammouth et bien d'autres créatures. 

Les quêtes :

A l'image des combats, le système de quêtes sera plus dynamique. Vous vous verrez attribuer des quêtes en fonction de votre choix de compétences. Un joueur optant pour la magie se verra confronté à d'autres utilisant de la magie alors que si vous aviez choisi le combat de mêlée, les "mages" ne vous auraient pas approchés. Le jeu modifiera vos quêtes de façon à ce que vous puissiez découvrir des nouvelles zone avec des ennemis plus forts. Notons également que lorsque vous jetterez un objet au sol, il ne disparaitra pas comme dans la majorité des jeux. Selon le lieu où vous déposerez des objets au sol, différents événements pourraient se produire. Par exemple, si vous déposez un poignard en ville, un jeune homme pourrait vous le ramener ou bien se battre avec ses amis afin de se l'approprier. 

Le moteur du jeu :

Le moteur du jeu a été entièrement rénové. Il nous offrira des chutes de neiges dynamiques, les branches des arbres bougeront en fonction du vent et l'écoulement de l'eau sera splendide tout comme les ombres. 

Divers :

- La vue à la troisième personne a été améliorée. Ces améliorations sont clairement affichées dans les scans du magazine qui ne peuvent malheureusement pas être publiées. 
- Il y aura une option pour désactiver le HUD 
- Plusieurs moyens de déplacements seront disponibles vous permettant de vous déplacer rapidement dans des zones que vous avez déjà explorées. 
- Les villes pourront se faire attaquer par des dragons et probablement par d'autres sortes de créatures. Vous pourrez également défier des PNJ en ville à la manière des western si vous le souhaitez. 

Ces informations permettrons certainement aux fans de la série de patienter jusqu'à la sortie du jeu prévue le 11 novembre 2011.

 

Source : scrawlfx.com et ultimateps3.fr

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

setsuna75
Signaler
setsuna75
excellent ce jeu s'annoncé énorme et encore mieux que Oblivion qui avait été élu jeu de l'année 2007 il me semble!

Le Blog de GTAman

Par GTAman51 Blog créé le 16/02/10 Mis à jour le 17/07/12 à 12h54

Bienvenue sur mon blog consacré au jeux vidéo en général, Sur toute les consoles.
Ici j' aborderai les jeux vidéo de toutes les cultures étant donné que j' adore tous les types de jeux. Vous trouvez donc des news, des tests, des anecdotes, tous si trouve pour vous faire partagé ma passion.

Ajouter aux favoris

Édito

 

Suivez moi sur twitter :

Si vous souhaitez m' ajouté sur PS3 pour jouer aux

multiples jeux de cette générations avec moi, voici mon ID PSN !

GTAman51

Archives

Favoris