Le Blog de grelice

Par grelice Blog créé le 28/11/14 Mis à jour le 28/11/14 à 07h20

Ajouter aux favoris
Signaler

Avec un peu de patience et de préparation, vous pouvez créer un bandeau élégant pour votre mariage comme une alternative rentable à voiles boutique de mariage. Ajout de cristaux pour un voile est un moyen pour obtenir un look one-of-a-kind pour votre grand jour. Il prend juste quelques étapes pour transformer un voile ho-hum dans un souvenir de mariage spécial.

Visitez un magasin d'artisanat pour trouver vos matériaux. Achetez cristaux qui ont un trou dans le centre assez grand pour accueillir une aiguille à travers. Choisissez fil transparent qui parfaitement se fondre avec le matériau de votre voile. Soyez sûr que votre aiguille est assez petit pour passer à travers vos perles et un seul brin de tulle sur votre voile.
Posez votre voile sur une surface plane et de jeter les perles de cristal sur elle pour déterminer leur placement. Dispersant les cristaux peut regarder de plus attrayant que les espaçant également en dehors. Utilisez la craie de tailleur pour marquer l'endroit où vous souhaitez placer chaque perle. Utiliser les marques que votre modèle.
Enfilez votre aiguille en faisant glisser le fil dans le «½il» et double nouage le fil directement à la tête. Assurez-vous que le 2ème n½ud est au-dessus de la 1ère noeud au lieu d'être noué sur le dessus de l'aiguille elle-même. Maintenant dans une direction horizontale, faites glisser la pointe de l'aiguille à travers un brin de tulle. Cette intersection devrait créer un X. Cela garantit que le brin peut supporter le poids de la glace lorsqu'il est attaché.
Déposez une seule bille descendre l'aiguille qui lui permet de tomber sur le tulle. Faire un n½ud environ 2 à 3 pouces de l'extrémité du fil. Faites glisser le noeud vers le trou dans le cristal. Ensuite, prenez l'extrémité courte du fil et le tirer en arrière à travers le trou dans le cristal. Faire glisser l'aiguille à travers le trou de la bille de sorte que les deux extrémités du fil sortent du cristal à l'extrémité opposée.
Tirez doucement les bouts pour que le n½ud se affiche dans le centre du cristal. Ne tirez pas trop fort robe de cocktail rose et girls, car vous voulez seulement le n½ud pour aller à mi-chemin dans le centre du cristal. Utilisez une paire de ciseaux pour couper les bouts de fil pour se assurer que le cristal a l'air soigné sans fils ou noeuds démontrant visible. Répétez les étapes 2-4 jusqu'à ce que vous avez terminé votre modèle de cristal.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives