Don't Cover That's Title !

Par gregoire01 Blog créé le 01/06/10 Mis à jour le 26/01/11 à 11h44

Des jaquettes moches, kitch, mais aussi des titres farfelue et/ou surréaliste.
Ce n'est pas une idée original, mais je n'ai pas la prétention de faire original. Juste de vous faire partager ces petit délire inoffensif.

Ajouter aux favoris
Signaler
Titre : Jeux Vidéo

Pourquoi s'ennuyer à trouver un tire pour un jeu

quand on peut facilement résumer ce dernier avec

 

 

 

Même plus besoin d'explication et de manuel

la subtilité c'est pour les tapette !

 

une image du jeu

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Pub et Magazine

Quand on voient les pub de certain jeu :

on se dit que, heureusement, on se fier plus a la qualité et au bouche a oreille.

 

Prenez les pub zelda par exemple.

Est ce que vous penseriez à acheter un jeu avec de tel pub.

 

en gros on à :

 

Une pub française qui nous sort un link a la conversation très riche

 

 

 

Une pub américaine, qui nous sort le cliché du nerd binoclard et du gars cool

 

 

 

 

une puib japonaise qui nous sort n'importe quoi

 

 

 

 

Bonus

La pub française de Zelda 2

alias les publicitaire c'est trop des feignasses

 

 

non je n'ai pas posté 2 fois la même pub

 

Et n'oubliez pas :

 

Jouer peut rendre fou !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Pub et Magazine

Vous vous souvenez des pub française pour la Saturn ?

 

 

 

Et ben sachez qu'au lieu de cette pub chelou ayant des relant de Pub PS2 avant l'heure

Et qui perso me mettait plus mal a l'aise qu'autre chose (oui bizarrement les truc anatomiquement étrange ça me met mal à l'aise)

A la base on aurait put en avoir une autre mais qui fut refuser car trop osé

Il s'agit de la pub US pour la console :

 

 

 

Donc résumons la penser de l'équipe marketing française :

 

Pub chelou, tristounette (noir et blanc) avec fille à 4 pupille et slogan merdique :

Bien

 

Pub sexy et amusante, colorée et avec slogan comique :

Pas Bien

 

 

Monde de merde.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Ninjas !

le ninja du mois c'est :

Mirai Ninja

Qu'on peut traduire pas "Futur Ninja"

Un ninja qui allie l'élégance du ninja avec le hi-tech

 

 

Une petite vidéo du jeu d'arcade pour se faire une idée de ses capacité.

 

 

 

Mirai Ninja n'est pas une exclue des jeux vidéo, il a aussi droit a un film, produit par Namco

sortie la même année que le jeu

et connu sous le nom de Cyber Ninja chez l'oncle Sam

 

 

Amusant de constater que si le jeu n'a jamais quitté le japon, le film lui a traverser le pacifique.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Pinaillage

Nouvel épisode de la rubrique Pinaillage, avec encore une fois une illustration de Mangas

Je vous rappel que la rubrique pinaillage ne montre pas de vilaine jaquette ou d'horrible dessin

mais des oeuvre plus ou moins réussi mais ou il y a un truc qui me chiffone.

 

 

Donc voilà une illustration pas moche

 

Par contre l'ombrage ça part dans tout les sens, notement aux niveau des cheveux.

Normalement si l'on se réfère aux vétement et diférente partie du corps, la lumiére doit provenir d'en haut à droite. (y a même un jolie éclaicissement pour confirmé)

Pourtant toute les fille on une ombre en forme de demi cercl au sommet du crane, et on ne me fera pas croire que ça vient des bulles de part leur taille et leur transparance.

On notera également une erreur dans l'ombrage des jambe de la fille du millieu qui normalement sont exposé a la source de lumière

 

histoire que vous voyez un peu mieux de quoi je parle j'ai fait rapidement  un schéma montrant la source de lumière et quelques ombre illogique

 

Voilà, comme dit c'est du pinaillage, le dessin dans son genre est réussit et reposant, faudra juste qu'on m'explique un de ces 4 qu'est ce que ces que ces ombre en demi cercle sur le haut de la tête.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Adult Area

 

Ah les jeux pour adult, que de la poésie subtile

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Pub et Magazine

Comme c'est bientot noel, juste une pub dans l'esprit

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jaquette : Jeux Vidéo.

 

Oh la belle jaquette qui colle bien au titre du jeu

 

Vu que j'ai rien trouvé sur le jeu

Je finirais avec cette phrase :

"Plus grand est l'espoir, plus profond sera le désespoir"

autant dire qu'il y a aucun risque de deception dans le cas de ce jeu

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jaquette : Jeux Vidéo.

Bon alors voilà

C'est la jaquette d'un jeu d'aventure interactif a la première personne

 

Il y a plusieurs fille au atribut généreux légérement vétue

 

Les filles sont entouré par deux hommes torse nu et musclé

 

le tout dans une atmosphère de donjons moyen ageux

 

En plus le jeu a un truc qui rappelle zelda

 

 

A bah oui, comme quoi c'est pas parce que ça sonne bien sur le papier que le visuel suit

 

 

aucune vidéo du jeu trouvé, mais il y a quelque photot ici et là

 

 

 

 

Et maintenant quelquechose de complétement différent

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Ce n'est pas une idée originale, mais je n'ai pas la prétention de faire original. Juste de vous faire partager ces petit délire inoffensif.
Si la cible principale est évidement le jeux vidéo, les autres média aussi auront le droit d'y passé ^^.

Archives