L'actualité Gran Turismo

L'actualité Gran Turismo

Par GranTurismo-FR Blog créé le 23/04/17 Mis à jour le 06/01/19 à 11h27

Découvrez et suivez toute l'actualité Gran Turismo en direct et en avant première... En plus de l'actualité nous vous offrons la possibilité de rejoindre une communauté formée autour d'une seule et même passion : le sport automobile et plus particulièrement la simulation auto sur console.

Ajouter aux favoris
        
Signaler
(Jeu vidéo)

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui je vous présente une mise à jour d'un article précédent qui vous dévoilait le moyen le plus rapide de gagner de l'argent sur GT Sport ! Attention, ce n'est ni un glitch, ni un cheat ! Pas de triche en vue, juste une course très rentable si on prend la bonne voiture réglée comme il faut.

Pour faire simple, vous gagnerez 240 000 crédits en moins de 7 minutes ! Pour cela, il faudra booster au maximum le véhicule choisi, lui mettre des pneus course tendre et allonger sa boite de vitesse (380 390km/h) et surtout, réaliser une course parfaite !!!! Interdiction donc de pousser les adversaires et de sortir de la piste... Oubliez tout de suite l'idée de couper les virages pour gagner du temps.

Sans plus attendre donc, voici la vidéo :

Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum Gran Turismo.

Voir aussi

Groupes : 
Gran Turismo
Jeux : 
Gran Turismo Sport, Gran Turismo Sport (PS4)
Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Polyphony Digital
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Zecchi
Signaler
Zecchi
@eki: en fait j'ai jeté un oeil aux configurations du Mans au fil des années, temps au tour et vitesses de passage sur le circuit actuel.

En 67 à l'époque de cette P4, on n'a hélas ni dans Forza ni dans GT accès au tracé correspondant, qui n'avait pas de double chicane avant les stands ni de virage à angle droit avant les S Porsche. Autant dire que c'était nettement plus rapide... Pourtant le record du tour cette année là (avec un GT40 Mk IV plus rapide et puissante que la Ferrari P4), était de 3'23'' donc plus lent que le 3'18" de la vidéo GT Sport. Vu la config de l'ancien tracé qui devait être a minima 10 secondes plus rapide, on obtient un écart très important.

En revanche la vitesse indiquée par le site de l'ACO en catégorie LMP1 actuelle pour le virage Porsche par exemple, est 210 km/h (vs 202 dans cette vidéo!). Vu l'écart absolument sidérant entre les capacités en courbe d'un proto actuel avec une tonne d'aéro et un châssis carbone et un proto vieux de 50 ans, quand bien même je voue un culte à la P4... C'est juste impossible.
En plus en 67 les appuis aéro n'existaient pas encore, et en tout cas pas sur cette auto. Et à cette vitesse en grande courbe, l'essentiel de la performance est aéro.

Je pense que comme toujours dans les GT, les pneus les plus tendres sont très abusivement performants (d'ailleurs en général les autos de course sont bien plus faciles à manier que les voitures de série, à cause de leur grip impossible à prendre en défaut).
eki972
Signaler
eki972
zecchi a raison jai remarqué ce pb de gt et la en courbe c trop rapide a mon avis
mercobenz13
Signaler
mercobenz13
Il y a mieux à mon sens. Il y a une course à faire sur l'anneau de vitesse (blue moon bay) en mode professionnel. Il faut prendre la KTM X-bow, avec des réglages bien précis, on gagne 375 000 en 13 minutes environ http://www.gameblog....xp-sans-tricher

Le problème de ton astuce c'est qu'elle demande une voiture à 20 millions. Perso je cherche justement à faire du crédit pour avoir ces voitures pour pouvoir faire ces courses là, que je n'ai toujours pas pu faire (par manque d'argent).

Si on a cette voiture ça peut être sympa, parce que plus varié comme course que le monotone anneau. Mais ça ne doit pas être donné à tout le monde... Alors on va me dire qu'on finit toujours pas en gagner une dans le genre au bout d'un moment, mais perso j'ai plus de 200 jours de connexions, donc plus de 200 bagnoles gagnés aléatoirement, et pas une seule fois de cette catégorie... :P

Sinon il y a les courses de F1 qui sont bien rentable aussi. Celle à tokyo particulièrement.
Zecchi
Signaler
Zecchi
Les vitesses de passage en courbe me semblent fortement improbables, même avec des pneus hyper tendres... Pas encore ça le réalisme de GT.

Édito

Rejoins vite notre communauté dédiée à Gran Turismo et suis nous au travers des différents réseaux sociaux :

- GTFR sur Facebook

- GTFR sur Twitter

- GTFR sur Google+

- GTFR sur Youtube

 

Je n'ai qu'une chose à rajouter, bienvenue chez les passionnés de Gran Turismo...

Archives