Le blog de Gotengo

Le blog de Gotengo

Par Gotengo Blog créé le 14/07/10 Mis à jour le 18/09/16 à 11h52

CHRONIQUES VIDEOLUDIQUES D'UN PAPA-GEEK

Ajouter aux favoris
Signaler
Retrogaming (Jeu vidéo)

Un petit billet sur mon blog pour féliciter les éditions Pix'n Love de m'avoir envoyé aussi vite leur dernier ouvrage, ainsi que les quelques numéros qui me manquaient. La commandé a été passé vendredi 16 et reçu ce matin même. Peut-être que Jeannie Longo s'est reconvertie en facteur après ses déboires sportifs.

Pour la photo, j'ai placé les ouvrages de façon fantaisiste en forme d'étoile (...Phantasy Star... ouais c'est nul, je sais).

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

TotO
Signaler
TotO
OK, merci.
Je suis très impatient car j'ai bossé dessus.
Vivement que je le reçoive ! :)
Gotengo
Signaler
Gotengo
pour r-type, c'est un article sur la version homebrew 2011 sur cpc. je n'ai pas encore lu mais elle fait 6 pages !
TotO
Signaler
TotO
Rhaaaaa !!!
Il est bien l'article sur R-Type ??? (j'en peut plus d'attendre)
Lapino
Signaler
Lapino
Eh oh !! et pourquoi que t'as reçu le dernier et pô moi ?? :)

Édito

Salut à tous ;)

Je suis Nicolas alias Gotengo, 36 ans et papa de 2 petites filles. J'ai commencé à jouer sur la Master System avec Alex Kidd et Sonic, puis sur la Megadrive, PC, la PSone, la Dreamcast, la PS2 et enfin la PS3. Je suis aussi fan de retrogaming et j'ai commencé une petite collection de consoles et de jeux.

Après avoir pas mal surfé sur des sites et forums de jeux video, je cherchais un coin sympa où créer un blog pour partager mes passions. N'ayant pas l'âme d'un rédacteur, je vais essayer de publier des petits articles sur ma vie de GEEK.

@+

Archives

Favoris