Premium
Le Blog de gonzogamerz

Le Blog de gonzogamerz

Par gonzogamerz Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 09/11/11 à 11h15

C'est l'histoire de deux amis qui passent des nuits blanches...

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

 

My TDU Shopping "Gonzo InGame" (part one)


Test Drive reste une histoire de gros sous même après avoir déboursé 59 crédits (européens) dans une boutique réelle. Le premierachat « ingame » est une des voitures dispo chez le marchand d'occaz. Tu commences l'aventure avec elle et tu gonfles petit à petit ton portefeuille en remportant les épreuves auxquelles elle te permet d'acceder. Tu te vois rapidement offrir  un camping car pas VIP du tout avec une piscine du discount local et un garage deux places. 
Tu débutes ta  p'tite vie-rtuelle en quête de plus de thune et de frime malgré ta Lancia Delta bien 80's mais qui fait son taf.

Arrive un moment où t'as envie d'te payer une nouvelle bagnole pour accéder à des niveaux de courses et de prix supérieurs. Alors tu t'ballades chez les concessionaires découverts au gré de la route. Tu regardes les caisses de rêve en compagnie d'autresjoueurs online et « parlants » qui font la même chose que toi ou pire ;-). Tu te contentes de ton portefeuille laborieusement rempli et tu te décides à acheter une caisse neuve, dans mon cas c'était une VW Touareg V10 qui permetterait d'atteindre les défis Class B4.

Sauf qu'au moment d'l'achat...  Banane ! J'ai pas assez de place dans mes garage pour acquérir un nouveau véhicule.Je refuse de vendre ma Lancia avec laquelle j'me suis bien marré et pas moyen de refourguer la mustang rose volé à Miami Harris (« en sandwich ? ») et qui squate ma seconde place dispo dans mon unique garage... 

Alors à ce moment,« Adieu veau, vache, Touareg V10 t'es obligé d'aller à l'agence immobilière pour y lâcher la thune que tu réservais à l'achat d'une nouvelle bagnole ! La rage j'voulais pas jouer plus de deux heures cette nuit et j'passe mon temps engestion d'thune ! 
L'agence immobilière te propose d' "échanger" une ancienne propriété pour avoir une ristourne sur ton achat
Mon but étant de multiplier les places de garage pour garder mes bagnoles je n'ai d'autre choix que de garder l'ancienne et d'en acheter une deuxième.

 

Le pignolage commence à l'intérieur de la maison et dans le dressing pour agrémenter le profil de ton avatar. La déco d'la barraque est customisable (2000 boules la nouvelle peinture murale et ton dressing « vide » au départ te pousse à aller faire les boutiques en ville pour faire belle et plaire, déjà à toi. Tu ne peux t'empêcher de rentrer dans le jeu de la frime et de l'apparencequi fait partien integrante de TDU. Question pignolage la frime j'm'en branle pas tant qu'ça parceque si je choisis toujours unavatar féminin dans les jeux j'me bande pas les yeux... c'est bien pour le plaisir des « belles images » !
La gestion de la thune est donc une composante  cruciale de TDUet dans la poursuite de plus d'aventures.

Les bagnoles font acheter des garages et les barraquesnourissent ta frime : le tout mélangé ça marche aussi !

XOOMY

 

To be continued...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Ami(e)s noctambules et vidéo-ludiques,        
soyez les bienvenus !
Joueurs invétérés et gais lurons que nous sommes, lors d’une nuit festive nous nous sommes promis de mettre en ligne notre addiction pour les jeux, l’informatique et les nouvelles technologies.
C’est une occasion de plus de passer des heures à se bruler les yeux devant l’écran de nos nuits blanches, de faire sourire nos copains et pourquoi pas d’en attirer d’autres.
Comme le dit le bon vieil adage « on n’a pas passé l’âge de ces conneries » et il nous semble même que plus on prend de l’âge plus on s’amuse de nos conneries.
Nous passons plus de temps que de raison entre des câbles, des logiciels et des périphériques et quand nous nous croisons tous nos vices se démultiplient.
Merci à l'équipe de GAMEBLOG qui fait aussi de l'information vidéo-ludique un plaisir communautaire


 

Archives

Favoris