Premium
Le Blog de gonzogamerz

Le Blog de gonzogamerz

Par gonzogamerz Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 09/11/11 à 11h15

C'est l'histoire de deux amis qui passent des nuits blanches...

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

 

-          J'avais oublié ma pré-commande de TDU2 et puis...

IImpressions graphiques pauvres, formes polygonales,couleurs flashy

-          La conduite fonctionne par à coup avec lle pad 360 et avec la sixaxis, aucune fluidité dans la direction

-          Sensation de conduite peu immersive

Après le premier test de conduite le coach me félicite par un « ENCORE un test réussi » 

il me connaît d'où le gars ?

-          L'aspect général du jeu ressemble à un test drive de borne d'arcade old school et le niveau graphique ne dépasse même pas un ridge racer, à l'époque le baquet et la pièce de cinq balles dans une salle enfumée compensaient pas mal.

-          Licence classique sans grande palpitation, le joueur est obligé de son contraindre à un gameplay limité plutôt que de le découvrir graduellement et l'apprécier. J'ai un sentiment de régression forcée pour réussir les épreuves.

-          Les cinématiques sont sans profondeur ni beauté. Quant aux dialogues on frôle la moquette pied au plancher.

-          Ok j'ai fait ma première course contre Miami Harris, pas passionnante mais pas désagréable non plus une course en ville les ronds points à couper ça fait son effet même si gti club avait un côté bien plus dynamique.

-          Seconde course contre Miami... j'ai réussi à faire un tonneau, bon rendu somme toute, à défaut de réussir à régresser suffisamment pour maintenir une prise de virage constante... ça y'est j'ai envie d'arrêter après une heure jeu.

-          La map : Je vois un p'tit point non identifié qui se déplace en ruminant devant la map. Je zoom dessus, trop fort c'est un avion qui tient sa traj' et oh Magique je le vois passer sous le tracé des routes.

-          J'ose imaginer que l'intérêt d'un test drive comme pour le premier du nom qui m'avait bien amusé est sa dimension MMO mais de prime à bord il ne m'attire ni les yeux ni les doigts. Je risque de lâcher prise sans l'avoir découvert suffisamment pour être objectif. Mais joue-je pour l'objectivité ? non pour le plaisir et en 60 minutes je n'en ai pas eu.

XOOMY

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

oxix
Signaler
oxix
commentaire de merdes sans fondement , le jeu est assé beau , le monde est vraiment vaste et il y a un large choix de véhicules

après vu ce que tu expose

si ça fonctionne par a coups chez toi c que t'as un pc de merde car chez moi ça marche super bien

tu dis que la sensation de conduite est peu immersive mais il y a les vu interne et externe avec des effets sonore différents , une multitude de commandes pour interagir avec les véhicules , tu veux quoi de plus qu'on t'envois un kit avec fauteuil , volant pédale et vidéo projecteur ??

niveau aspect graphique il ne manque que le brouillard ... tu me parais bien exigeant moi qui ai joué a ridge racer je te conseil d'y rejouer , je crois que tu prendra ton coup de vieux


ensuite ton histoire d'avion c'est une coïncidence ou du gros mytho

pour résumer ... t'es une merde xoomy tu sais pas faire de critiques
megafun89
Signaler
megafun89
Franchement j'espère que les testeurs ne seront pas aussi réducteurs que toi! Bon en même temps j'pense pas vu qu'ils ont l'air d'attendre l'ouverture de tous les serveurs du jeu (clubs entre autres).

J'ai jamais été un fan de la série je l'ai découverte avec ce TDU2. Bien sûr il est graphiquement moche (quoique), techniquement la distance d'affichage fait souvent défaut (clipping) et les courses solo n'ont aucun intérêts (toujours les mêmes vainqueurs, pas de dépassements). Mais voilà t'as testé la moitié du jeu, le solo, car l'autre moitié a un énorme potentiel! Suffit juste de te monter une équipe, 4 voitures de même motif, contre 4 autres d'une autre équipe, et tu verras toute la force que peut montrer ce jeu.
MrJeremy
Signaler
MrJeremy
J'adore l'impression en carton même pas rédigé quoi, arguments bidon qui tiennent pas la route "il me connaît d

Édito

 

Ami(e)s noctambules et vidéo-ludiques,        
soyez les bienvenus !
Joueurs invétérés et gais lurons que nous sommes, lors d’une nuit festive nous nous sommes promis de mettre en ligne notre addiction pour les jeux, l’informatique et les nouvelles technologies.
C’est une occasion de plus de passer des heures à se bruler les yeux devant l’écran de nos nuits blanches, de faire sourire nos copains et pourquoi pas d’en attirer d’autres.
Comme le dit le bon vieil adage « on n’a pas passé l’âge de ces conneries » et il nous semble même que plus on prend de l’âge plus on s’amuse de nos conneries.
Nous passons plus de temps que de raison entre des câbles, des logiciels et des périphériques et quand nous nous croisons tous nos vices se démultiplient.
Merci à l'équipe de GAMEBLOG qui fait aussi de l'information vidéo-ludique un plaisir communautaire


 

Archives

Favoris