Le Blog de GG-125

Par GG-125 Blog créé le 20/03/16 Mis à jour le 29/11/16 à 19h10

Assassin's Creed et Jeux Vidéo

Ajouter aux favoris

Archives

Signaler
Assassin's Creed (Jeu vidéo)

Qu'est ce que c'est ?
Dans Assassin's Creed Brotherhood, nous continuons l'aventure d'un assassin connu : Ezio Auditore da Firenze. Ce nouvel épisode prend place dans la grande ville de Rome. Ezio a vaincu ces vieux démons. Il n'est plus un assassin par vengeance, mais par conviction. Sa quête de libération de Rome va le confronter à un des plus grans adversaires de la série : Cesare Borgia, fils du Pape Alexandre VI (et ex-grand méchant d'Assassin's Creed II).

Qu'est ce qui est bien ?
Un monde ouvert : J'ai moins eu l'impression d'un jeu couloir à cause des différentes zones comme AC II. En effet, la ville de Rome est immense et les différentes atmosphère de ses quartiers en font un monde cohérent et surtout sans "coupure".
La Confrérie : Assassin's creed nous a toujours conté l'histoire de la Confrérie. Malheureusement, dans les précédents jeux, on était plutôt seul. Brotherhood nous permet de recruter des Assassins et de les appeler si besoin pour nous aider dans notre dur labeur. J'avoue ne pas mettre beaucoup servi du système BAM, mais on devient un vrai mentor grâce à la gestion de ses frères d'armes.
Un multijoueur innovant : Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le mutlijoueur, car je ne suis pas un joueur de multijoueur. Comme déjà écrit dans un article précédent, je joue plus pour une histoire et un dépaysement. Par contre, j'ai trouvé l'idée d'un multijoueur type "chat et souris" vraiment approprié à la licence.

Qu'est ce qui est pas bien ?
La cape : Se référer à l'article sur Assassin's Creed II :-)
Le même héros : Une petit impression de déjà-vu, mais cette nouvelle aventure efface presque la déception de ne pas découvrir un nouvel assassin et une nouvelle époque.

Article paru sur mon blog "officiel"

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires