Le Blog de geraldlebo

Le Blog de geraldlebo

Par geraldlebo Blog créé le 27/01/18 Mis à jour le 21/08/19 à 16h47

Blog de Geraldlebo mon pseudo sur le site.
Je suis un joueur plus Xbox en priorité même si je possède la plupart des consoles actuelles de cette génération.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Gears of War est sans doute le maître du TPS le jeu de tir à la troisième personne.

C'est pour cela que l'arrivée de Gears 5 était l'une des grosses sorties de la rentrée.

Ben la nouvelle pas surprenante mais quand même dommage est tombée il n'y aura comme Gears of War 4 pas de mode coopération à 4 joueurs. Ce sera à 2 joueurs donc comme Gears of War 4.

Les trois premiers Gears of War avaient une coopération à 4 joueurs ceux développés par Epic Games du temps de la Xbox 360 vous savez ceux qui ont créé l'excellentissime Fortnite.

Pour justifier sa décision le directeur du studio The Coalition Rod Fergusson indique "Il existe un problème avec quatre joueurs. Vous devez trouver des mondes plus grands. Mais c'est aussi plus difficle de raconter une histoire."

Il explique en gros que ça aurait nécessité des zones plus grandes pour que quatre joueurs puissent se mettre en position de couverture et que les quatre personnages du commando devaient rester proches pour les besoins d'une ligne narrative unique.

The Coalition reprend son process pour la coopération qu'on avait pour Gears of War 4. 

Ca veut dire que lorsqu'on a présenté Gears 5 comme un jeu avec des zones de jeu plus ouvertes ça veut dire clairement que lors de phases de combat la zone de jeu serait pas plus grande que dans Gears of War 4.

Le jeu restera donc comme le précédent assez scripté et linéaire  mais les zones de missions seront peut être comme promis plus ouvertes.

Pour avoir fait entièrement en coopération Gears of War 4 je dirais à la décharge du studio en Microsoft qu'il est important avant tout de jouer avec des personnages sufisemment charismatiques.

Et il n'y a que deux qui le soient que l'on joue dans toute la durée de la campagne depuis Gears of War 4 soit JD et Kait.

Que pensez vous des choix de The Coalition pour la coopération lors de la campagne de Gears 5 ? Regrettez vous l'absence de coopétation à 4 joueurs ? N'hesitez à dire ce que vous en pensez dans les commentaires

 

Geraldlebo

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Archives