Le Blog de geraldlebo

Par geraldlebo Blog créé le 27/01/18 Mis à jour le 20/10/18 à 09h20

Blog de Geraldlebo mon pseudo sur le site.
Je suis un joueur plus Xbox en priorité même si je possède la plupart des consoles actuelles de cette génération.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Call of Duty Black Ops 4 a été présenté par le développeur Treyarch à Los Angeles y a une dizaine de jours.

Ce qui pressentait s'est confirmé pour la première fois le Call of Duty annuel n'aura pas de campagne solo.

Il y aura le mode multijoueur classique un mode zombie en coopération en ligne et un nouveau mode de jeu Blackout une sorte de Battle Royale pour céder à l'air du temps.

Vu la fin de Black Ops 3 faire une campagne solo sur Black Ops 4 ça paraîssait en terme de scénario assez compliqué à concevoir.

Treyarch s'est sans doute dit les joueurs jouent très peu à la campagne solo passent bien plus de temps sur le multijoueur alors pourquoi en faire une.

Ca peut se défendre dans un sens mais so on se met à la place du joueur c'est assez logique on commence le jeu par la campagne solo et une fois qu'on l'a finie (en général une dizaine d'heures) on va sur le multijoueur.

Même si la campagne solo on y passe peu de temps en global ben ça reste quand même un vecteur d'achat important ça restait le top en matière de grand spectacle c'était épique et en terme de réalisation c'était parmi ce qui se faisait de mieux.

D'ailleurs dès l'annonce de la non campagne solo sur Black Ops 4 ça n'a pas traîné y a eu de nombreux dislikes sur Youtube ainsi que de nombreux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux et les forums de jeux vidéos.

Activision va se rendre compte que pour 1/3 des joueurs environ la campagne solo est un important vecteur d'achat pour Call of Duty et je m'inclus dedans.

Ils ont décidé de faire un jeu pour les joueurs qui ne s'intéressent qu'au multijoueur dans ce jeu ceux que je définirait comme les néo joueurs de la licence les ados de 12-15 ans en pyjamas que je nomme dans le titre les Kévin ! 

Je doute fort que le succès commercial de Black Ops 4 soit de même niveau que WW2 au vu des choix et ça sera intéressant de constater le niveau de vecteur d'achat que représente la campagne solo de Call of Duty.

Geraldlebo

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

True.detected
Signaler
True.detected
En fait Tokii si il n'y a pas une "armée de Kevin" comme vous dites c'est parce que l'auteur même et THE Kevin, personne n'attaque son roi. : )
Tokii Pix's Art
Signaler
Tokii Pix's Art
Je te remercie de m'avoir fais rire quelques secondes avec ton titre XD étonnant qu'une armée de Kevin ne soit pas venu t'incendier XD Cool article en tout cas !

Édito

 

 

Archives